Accueil Mode Style & Tendances Sarouel, le vêtement idéal pour le week-end.

Sarouel, le vêtement idéal pour le week-end.

45

Apparu il y a quelques années déjà, le sarouel est toujours d’actualité. Ce vêtement séduit plusieurs personnes même s’il est vrai que le porter n’est pas une évidence la plupart du temps. En effet, l’associer avec d’autres pièces est un véritable casse-tête. Si vous n’optez pas pour la bonne couleur ou les bons accessoires, votre look risque de ne pas ressortir.

Toutefois, sachez que ce vêtement peut aussi se porter durant le week-end, que vous fassiez une sortie entre amis ou bien que vous restiez chez vous à faire le ménage. Il est pour ainsi dire un habit « passe-partout ».

Un confort incomparable

Le week-end est fait pour se détendre et pour prendre du bon temps avec les gens qui vous sont chers. Pour ce faire, il est important de se sentir à l’aise quelle que soit l’activité que vous comptez faire. C’est pourquoi le sarouel est le vêtement qu’il vous faut. Il n’y a rien de tel pour se prélasser sur le canapé devant un bon film et en bonne compagnie.

Sinon, ce vêtement va également vous permettre de profiter pleinement de vos activités en amoureux, en famille ou entre amis. Certes, un skinny et un joli top font toujours leur effet mais si vous comptez aller à la piscine ou bien faire de la tyrolienne par exemple, rien ne vaut le confort de cette pièce de vêtement.

En effet, vous trouverez le sarouel en plusieurs matières : en jean, en coton ou en soie… Dans tous les cas, c’est son design ample qui lui confère ce confort incomparable. Ceci dit, le mieux est d’opter pour un modèle en coton car il sera plus facile à associer avec d’autres vêtements. Voir ici.

Il vous donne le même confort qu’une jupe mais vous permet de faire plus de mouvements. De plus, il peut se porter en été comme en hiver. C’est donc une pièce standard qui convient non seulement à plusieurs endroits mais aussi à chaque saison et à toute personne.

L’art de porter cette pièce

Ce vêtement a suscité de nombreux débats dans le domaine de la mode. Les fashionistas sont divisés à ce sujet : certains l’adorent mais d’autres le détestent. En réalité, il n’y a pas de juste milieu. La raison n’est autre qu’il est très difficile à porter. Il n’y a qu’une fine ligne entre ultra-branché et ridicule avec le sarouel.

Tout commence par le choix de votre modèle. Optez pour une couleur classique que vous associerez avec un haut de couleur ou bien pour un à motif ethnique à porter avec un haut uni. Comme tous les looks, l’art de le porter repose presque entièrement dans le choix des accessoires. Visitez ce site.

D’ailleurs, ce qui le rend idéal pour le week-end, c’est que vous le retrouverez en plusieurs modèles, allant du plus classique au plus classe. Ainsi, il est possible de le porter avec des talons, des ballerines ou des baskets.

Un conseil, si vous ne voulez pas faire un faux-pas avec le sarouel, évitez de le porter avec un haut oversize ou sophistiqué car c’est déjà la pièce forte de votre look. Sortir le week-end ne signifie pas que vous devez vous négliger tout comme porter cette pièce particulière ne signifie pas un manque de goût. Il faut juste savoir bien le porter !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !