Accueil Internet Tendances Site internet d’hôtel : pourquoi se tourner vers Amenitiz ?

Site internet d’hôtel : pourquoi se tourner vers Amenitiz ?

57
Site internet d’hôtel

Toutes les entreprises ont besoin de visibilité pour faire prospérer leurs diverses activités ; en effet, acquérir plus de visibilité vous permet d’attirer un nombre important de clients et donc d’impacter positivement votre chiffre d’affaires. Pour avoir une meilleure visibilité, vous pouvez par exemple créer le site internet de votre entreprise, même si vous êtes dans l’hôtellerie. Vous désirez avoir un site internet d’hôtel, mais vous ne savez pas à qui confier cette tâche ? On vous dit tout sur la start-up Amenitiz.

Qu’est-ce que Amenitiz ?

Amenitiz est une start-up qui s’est implantée dans le secteur de l’hôtellerie, mais pas pour les raisons que vous croyez savoir. En effet, cette start-up se charge de vous créer un site internet d’hôtel sur mesure et adapté aux besoins de votre structure. Amenitiz mise sur l’esthétisme et la facilité d’utilisation de votre site internet d’hôtel. De plus, vous avez même la possibilité d’avoir un logiciel de réservation comme prime. Mais ce n’est pas tout.

Amenitiz conçoit des sites internet en satisfaisant au mieux vos besoins. Cela explique l’ascension fulgurante que connait la start-up depuis un moment. En effet, l’agence peut compter déjà plus d’une centaine de clients après sa création il y a 18 mois. La fondatrice de la start-up affirme que leur formule d’engagement constitue bien la clé du succès de son entreprise. Cette formule est beaucoup plus adaptée aux clients novices, puisqu’elle les rassure et les pousse à faire confiance à Amenitiz.

Pour la création du site internet d’hôtel, le processus est très simple : la start-up se charge de fournir un thème initial. L’hôtelier a la possibilité d’y apporter des modifications. Ce sera donc à lui de choisir le design qui convient à ses goûts. Mieux, vous aurez à débourser moins de 50 euros pour la création de votre site internet d’hôtel, son hébergement et son édition. Ce prix séduit actuellement les clients, mais il est susceptible de connaitre très bientôt des modifications, car Amenitiz ne souhaite pas avoir une image d’agence low cost.

La start-up propose également une offre complète qui est composée de :

  • La formation à outil ;
  • Un support que vous pourrez joindre par téléphone ou par chat de 10 h à 20 h.

On vous installe même un moteur de réservation qui sera aussi connecté par la start-up. Vous avez ainsi accès à plus de 120 canaux de distribution, un excellent service de channel manager.

Grâce à Amenitiz, vos clients pourront facilement sur votre site internet d’hôtel. La start-up automatise aussi la majoration sur les bookings et autres afin que le site internet puisse donner accès à une majoration sur les OTA.

En outre, la start-up implantée à Barcelone souhaite conquérir l’international notamment l’Italie, l’Espagne, l’Amérique du Sud, etc. En effet, elle vise l’élargissement de son marché afin de répondre aux besoins des étrangers. Pour de plus amples informations, visitez ce site.

Site internet d’hôtel

Pourquoi créer un site internet d’hôtel ?

La création d’un site internet d’hôtel est aujourd’hui une étape indispensable. En effet, notre monde est à l’ère du digital. Tout se passe sur internet de nos jours. Vous pourrez faire connaitre votre entreprise et le site internet vous permettra de booster vos activités. Il est donc nécessaire de confier la création de votre site internet d’hôtel à des professionnels comme Amenitiz. Obtenez donc un site attrayant qui donnera envie à vos potentiels clients de passer visiter votre établissement.

Le site internet d’hôtel permettra à votre clientèle de réserver directement en ligne et ainsi de ne pas perdre du temps. Facilitez-leur donc les démarches afin qu’ils soient toujours tentés de revenir vers votre hôtel.

 

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !