Accueil Vie Pratique Bons plans Grinder personnalisé : où en trouver ?

Grinder personnalisé : où en trouver ?

265

Aujourd’hui, à l’heure où les fumeurs ont été si durement attaqués et interdits de fumer, il est devenu difficile de répondre à cette question ! Où se procurer un accessoire personnalisé qui vous ressemble ? Voici nos quelques conseils pour disposer des meilleurs outils et ne plus fumer n’importe quoi, n’importe comment.

Vous fumez ? Ne faites pas l’impasse sur l’essentiel

Nous avons sélectionné pour vous quelques repères idéaux pour fumeurs du dimanche et accros invétérés. Évidemment, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi avoir le bon matériel est essentiel.

Tout d’abord, il s’agit de votre plaisir : un produit mal réduit est un produit difficile à fumer, et bien moins agréable. En outre, ne nous mentons pas, c’est un peu du gâchis. Au prix où cela coûte, il vaut mieux investir dans un grinder personnalisé et authentique, dans un range pétard original, etc., que de prendre le risque de ne pas savourer ce petit moment rien qu’à vous.

Choisissez de faire appel à des pros de la personnalisation !

Nous avons sélectionné pour vous l’atelier de création Make and Mark afin de réaliser un grinder à votre image. Il s’agit d’une petite boutique parisienne très sympa qui propose de customiser des accessoires fumeurs.

Non seulement vous choisissez la matière, la couleur, et le nombre d’étages de votre grinder personnalisé, mais en plus vous disposez d’un accessoire personnalisé, unique, d’un rendu plutôt très sympa.

En outre, si vous êtes convaincu, vous pouvez également choisir de vous commander d’autres objets du quotidien des fumeurs, tels qu’un cendrier, un briquet, une boîte à pétard en bois ou encore un cendrier portable.

Ne nous leurrons pas, peu d’amis offriraient un grinder personnalisé à un fumeur, de peur de l’encourager à fumer. C’est pourquoi ce cadeau sera d’autant plus apprécié si vous l’offrez à un compagnon de soirées fumeurs avec qui vous partagez vos roulés depuis tant d’années.

À noter que le rendu final d’un grinder personnalisé de chez Make and Mark est très réussi, et que les matières proposées sont de qualité. Il ne vous reste plus qu’à trouver le design, texte ou image, qui vous parle.

Si vous avez le goût du voyage : Amsterdam !

S’il y a bien un endroit où vous êtes susceptibles de trouver un accessoire personnalisé pour fumeur, c’est bien dans la plus belle ville des Pays-Bas : Amsterdam. Vous y êtes assurés de retrouver tout ce qu’il vous faudra pour passer la meilleure des échappées belles. Vous êtes bien, et vous avez fait du shopping utile.

En effet, il existe de nombreuses boutiques et coffee shop où trouver un accessoire personnalisé à votre goût (même si vous n’aurez pas choisi vous-même le dessin), tout en savourant une excellente boisson avec votre joint.

Voici un site qui vous donnera de bonnes adresses pour trouver les magasins et cafés les plus appropriés et les plus sympas pour votre voyage inoubliable.

Montrez-vous créatifs pour réaliser votre grinder personnalisé !

Pas question de rester dans la sobriété : quitte à vous équiper de matériels, autant le faire avec classe ! Pour certains, il s’agira d’ajouter un élément drôle, pour d’autres une citation, ou un message marquant.

Que vous le préfériez jaune, rose ou noir, en métal ou en plastique, sur 2 ou 4 étages, choisissez un grinder personnalisé qui vous ressemble et dont vous serez toujours fiers d’expliquer la signification ou la provenance. Pour vous donner des idées, n’hésitez pas à vous inspirer ici, les internautes ont déjà eu de très bonnes idées de customisation. À vous de jouer !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !