Accueil Maison Immobilier Votre nouvelle maison est-elle sécurisée ?

Votre nouvelle maison est-elle sécurisée ?

1137

Paris est une destination chaude ces jours-ci, en particulier pour les jeunes. La ville a accueilli plus que 100.000 nouveaux résidents au cours des deux dernières années, en croissance à son rythme le plus rapide depuis des décennies. Si vous déménagez à Paris, ou que vous cherchez un appartement neuf ici, vous avez choisi le bon moment !

Mais dans une ville avec un taux de criminalité élevé, où plus de 18 000 crimes contre la propriété ont été signalés l’année dernière, il faut être prudent ! Lisez la suite pour savoir comment les serruriers locaux et les experts en sécurité vous recommandent de vous protéger contre le cambriolage dans votre nouvelle maison.

Avant de déménager

Choisir le bon voisinage n’est pas facile et beaucoup de facteurs entrent dans votre décision: votre budget, la durée de votre trajet, les magasins à proximité et la culture, ce qui apparaît d’abord sur Craigslist … la liste continue. Parmi toutes ces considérations, la sécurité devrait être une priorité élevée.

Versailles, Montreuil, Chelles, Paris 16eme et Boulogne sont toutes des options abordables avec de faibles taux de criminalité. Les régions les plus risquées sont probablement Evry, Paris 12eme et Grigny. Cependant, en considérant un appartement, il faut vraiment vérifier le bloc et les rues autour de lui.

Essayez de visiter les deux pendant la journée et la nuit. Votre intuition est votre meilleur guide. L’immeuble semble-t-il propre et bien entretenu ? C’est un bon signe que le propriétaire est consciencieux et se soucie de la sécurité et du confort de ses locataires.

Vous sentez-vous en sécurité en descendant dans la rue, même après la nuit ? Est-il bien éclairé ? Les voisins semblent-ils amicaux ? Si vous avez la chance, demandez-leur comment ils aiment vivre là-bas, et s’il y a eu des incidents dans le bâtiment récemment.

Pendant que vous consultez l’appartement, n’oubliez pas de vérifier que les fenêtres se ferment complètement et que les serrures fonctionnent!

Déménager

Donc, vous avez trouvé l’appartement parfait et vous êtes prêt à vous déplacer. Félicitations ! Maintenant, comment vous assurez-vous que vous serez totalement sûr dans votre nouvelle maison ? Tout d’abord, changer les écluses. Qui sait qui a fini par une copie des clés du dernier locataire ?

La plupart des propriétaires feront cela de toute façon, mais certains tenteront d’économiser quelques dollars en recyclant les vieux verrous d’un autre appartement dans le même bâtiment. Ne soyez pas timide lorsque votre sécurité personnelle est en ligne: insistez-vous sur de nouveaux ! Ils devraient être des serrures de haute sécurité qui sont résistantes à la cueillette et à l’entrée forcée, et avec des clés qui ne peuvent être facilement dupliquées.

Avec la permission de votre propriétaire, installez un pêne dormant et une verrière, si votre porte ne les possède pas déjà. Tout serrurier à Paris 14ème peut faire cela pour vous, et le recommandera, en fait. Vous pouvez également rechercher un système de sécurité. « FrontPoint », « SimpliSafe » et Canaries sont amicaux pour les locataires. Ils sont faciles à configurer, et une alarme réduira considérablement votre risque de cambriolage.

Vous pouvez également consulter l’assurance du locataire. Dans le cas où le pire se produit et que votre maison est volée, elle peut couvrir le coût des objets de valeur qui sont volés ou endommagés.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !