Accueil Mode Accessoires et Bijoux Avec la montre de femme, l’horlogerie se conjuguent aussi au féminin !

Avec la montre de femme, l’horlogerie se conjuguent aussi au féminin !

1054

La sacro-sainte montre exclusivement réservée aux messieurs fait désormais partie du passé ! Et pour cause : ce bijou se décline au féminin et s’offre sous des formats variés. Ces montres dédiées aux dames n’enlèvent en rien leur élégance. Au contraire ! On vous invite à vous en faire une idée avec ces modèles.

Exprimer toute sa féminité sans aucune concession

Pour vous, ce qui vient avant tout, c’est le besoin de traduire votre féminité dans votre habillement. Et au-delà des traits de beauté communs à toutes les femmes, vous tenez à refléter votre personnalité dans votre mise. Les montres vous y aideront ! Vous connaissez sûrement les types adaptés à tous les bras. C’est leur qualité fondamentale, l’universalité, qui constitue en même temps leur défaut majeur.

Mais des modèles faits pour les poignets féminins et délicats accompagnent avec distinction les robes de votre dressing. Ils ne manqueront pas d’apporter un supplément de féminité à vos jupes adorées. Pour l’élégance féminine à sa plus haute expression, la collection Tissot Lady Heart Powertimatic est à explorer !

Avec un bracelet menu en cuir, cette montre a tout pour vous plaire. Que ce soit son intérieur brillant ou son cadran aux contours raffinés, c’est votre garde-temps de rêve ! Son mécanisme entièrement automatisé ne réclame aucune attention de votre part pour son fonctionnement. Le seul effort à faire, c’est de le passer à votre bras. Et il irradiera de mille feux autour de vous !

Tissot Lady Heart Powermatic

Retrouver charme et fonctionnalité dans une montre de femme

Au cas où vous voulez garder votre bijou préféré à tout moment. Sans craindre de la voir perdre de son éclat. Et sans qu’elle s’abîme ! Regardez alors du côté de la collection Tag Heuer Carrera Lady (sur cette page). Une montre entièrement en métal, d’un argent éclatant. Un format d’une délicatesse on ne peut plus raffinée. Un boîtier efficace en acier inoxydable ! Ce bracelet pour femme vous suivra partout.

Adaptée pour un usage sous la pluie, cette Carrera n’est pas qu’un joyau. C’est un parfait modèle qui allie agréablement esthétique et fonctionnalité. Inutile de l’enlever avant d’aller à votre séance de sport ! Avec sa résistance, la Lady version Carrera vous accompagne où vous voulez pourvu que vous lui accordiez un peu de votre temps. Notamment pour apprendre à mieux profiter de tous ses attraits. À cet effet, accédez à l’espace Chronotempus pour découvrir plein d’astuces et de conseils !

Tag Heuer Carrera Lady

Satisfaire son goût du luxe en faisant œuvre utile

Pour celles qui veulent être belles dans un monde heureux, une solution existe avec la collection Ladies Automatic World Heart de Frédérique Constant. Classiques et élégantes, féminines et sophistiquées, ces montres mécaniques sont extrêmement fines. Elles ont été développées avec passion pour convenir aux exigences des femmes d’aujourd’hui.

Le plus avec cette collection, c’est que le fabricant exploite une bonne partie des recettes pour financer les campagnes de la Fédération mondiale du cœur. En association avec plusieurs organisations, Frédérique Constant prête assistance aux enfants souffrant de maladies cardiaques dans les pays à faible revenu.

Avec une montre de femme :

  • Vous pouvez relever votre élégance
  • Vous pouvez combiner esthétique et fonctionnalités pratiques
  • Vous pouvez financer des œuvres de charité sans renoncer à votre coquetterie.

En définitive, il n’y a aucun frein qui puisse vous retenir de franchir le Rubicon du cadran ! Et si vous voulez offrir, vous trouverez forcément le modèle qui plaira à l’heureuse bénéficiaire !

 

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !