Accueil Vie Pratique Astuces & Conseils Vêtement grande taille : trouvez la longueur de robe qui vous sublimera...

Vêtement grande taille : trouvez la longueur de robe qui vous sublimera !

Pour mettre en valeur votre allure, rien de mieux que d’adapter votre style vestimentaire à votre morphologie. Votre taille n’est pas une raison de se résigner à la mode. Il suffit de trouver le vêtement grande taille femme ronde qui va avec votre silhouette et qui vous rendra sublime.

Dans cet article, quelques explications sur les différentes longueurs de robe. À chaque morphologie, sa longueur de robe. Si votre robe est parfaitement choisie, elle mettra tous vos atouts en valeur et vous rendra unique dans les soirées, les événements, les rendez-vous, etc.

La robe courte

La première chose à savoir est que vos rondeurs ne sont pas un défaut et donc qu’il ne faut pas essayer de les dissimuler. Ainsi, la robe courte, qui montre vos jambes, est un choix idéal si vous n’êtes pas très grande. Vous pouvez la porter avec une paire de ballerines pour un look élégant et décontracté. Pour une soirée plus habillée, portez des escarpins pour une allure chic. Vous pouvez même ajouter des accessoires de couleur pour sublimer l’ensemble de votre tenue. Alors, n’hésitez plus et laissez-vous tenter par les robes qui montrent vos jambes.

La robe sous le genou

Si la robe courte convient parfaitement aux petites, la robe qui tombe juste en dessous du genou reste une valeur sûre pour toutes les femmes rondes. Elle fait partie des standards de vêtement grande taille femme ronde. Ce type de robe est également un choix idéal si vous aimiez laisser entrevoir vos jambes tout en ayant une allure élégante. L’avantage de cette coupe est qu’elle dissimule vos cuisses, si vous êtes trop complexées, et met en valeur vos mollets.

N’hésitez pas à choisir, si vous avez une forte poitrine, les robes qui ont undécolleté. N’enfermez pas votre poitrine généreuse dans des cols fermés. Vous pouvez également opter pour un col rond, sans de décolleté, qui dévoile vos épaules.

La maxi dress ou robe longue

La maxi dress est un incontournable. Ellesublime vos rondeurs tout en dissimulant vos petits défauts. Cependant, la robe longue est conseillée pour les femmes grandes. Si vous êtes petites, moins d’1m60 mètre, portez la robe longue avec des hauts talons. Avec des chaussures compensées, la robe longue vous donnera un style hippie chic.

Pour avoir plus de conseils sur tous les vêtements grande taille femme moderne, consultez le magazine en ligne Ma grande taille. Une des pages de ce site fait la liste de plus de 60 boutiques en ligne afin de trouver facilement tous les vêtements femme grande taille pas cher pour tous les looks et toutes les silhouettes. Vous trouverez également des témoignages et des conseils pour vous habiller fashion tout en mettant en valeur vos rondeurs.Ma grande taille est aussi une communauté soudée et compte plus de 240 000 fans sur Facebook, tous adepte de la mode « plus size ».

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !