Accueil Loisirs Découvrez les meilleures activités insolites avec les défis Intripid !

Découvrez les meilleures activités insolites avec les défis Intripid !

1664

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise, un événement d’intégration pour votre école ou tout simplement prévoir une soirée originale ? Si vous voulez surprendre vos collègues ou vos amis avec une activité insolite, Intripid vous propose toute sorte de parcours hors du commun !

Pourquoi vous offrir les services d’Intripid ?

Les raisons sont nombreuses et ne comptent pas forcément pour faire une activité insolite. L’objectif est surtout de s’amuser collectivement et de resserrer les liens entre des amis ou des collègues. Toutes sortes de groupes peuvent y participer, qu’ils soient particuliers ou professionnels :

  • La bande de potes : à force de toujours fréquenter les mêmes bars et les mêmes endroits, il est normal de vouloir briser la monotonie. Si vous optez pour un parcours Intripid, l’activité insolite bouleversera les habitudes de votre bande. Vous aurez même envie d’y revenir et d’en faire plus souvent !
  • La soirée entre filles : vous en avez assez de vous faire draguer sans cesse dès que vous posez les pieds dans un bar ? Vous êtes toutes des aventurières dans l’âme et vous voulez éprouver concrètement vos talents ? Il y a des parcours spécialement prévus pour vous. N’hésitez donc pas à relever le défi de chaque activité insolite qui se présentera dans la soirée.
  • Le team building: la cohésion entre collègues, c’est important. Vous faites peut-être déjà régulièrement des afterworks dans les pubs qui se situent dans le quartier de votre entreprise. Pour surprendre un peu vos collaborateurs, pourquoi ne pas choisir un programme original ?
  • La fête d’anniversaire : vous pourrez surprendre le roi ou la reine de la soirée en lui offrant une nuit inoubliable. Il ne fait aucun doute que l’originalité des défis gravera cet événement dans la roche de vos relations.

afterwork

Différents types de parcours

Le principe est simple : il s’agit de redécouvrir la ville en vivant activité insolite sur activité insolite. En général, il faut relever une dizaine de défis en deux heures, sous le regard d’un arbitre Intripid, avec des cadeaux à la clé. Voici quelques exemples de programmes :

  • Parcours du côté clair de la force : si votre groupe d’amis ou votre équipe est fan de la saga Star Wars, vous aurez là un programme tout à fait adapté à vos goûts ! Du quizz du Jedi au cocktail galactique, en passant par le combat de sabre laser et la chasse au Jar Jar Binks, vous trouverez tous les ingrédients d’une bonne soirée à thème.
  • Parcours shopping : celui-là plaira particulièrement aux filles (et même aux hommes, il n’y a pas de raison !). Dans une boutique de vêtements, prenez la place d’une vendeuse ou d’un mannequin de vitrine. Faites un défilé en magasin, trouvez la tenue la plus sexy ou adonnez-vous à un relooking entre copines.
  • Parcours Godefroy : à partir de huit participants le week-end, vous pourrez revivre les moments cultes du film Les Visiteurs, et participer à une chasse à l’ours, rattraper le postier, boire la potion magique ou trinquer avec Ginette !

visiteurs

 

  • Parcours King du Quartier : à partir de cinq participants, du côté de la rue Mouffetard à Paris, vous devrez par exemple boire une pinte à la paille le plus vite possible, gagner un beerpong, devenir barman le temps de la soirée ou déguster de succulents insectes… Miam !
  • Parcours sportif : parfaits pour les équipes professionnelles assez sportives, mais encore plus amusants pour les autres, ces défis réunissent tir à la corde, course de sacs et autres tournois de pétanque.

Il en existe bien d’autres, il ne tient qu’à vous de les découvrir et de partager une soirée unique avec vos amis ou vos collègues.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !