Accueil Loisirs Jeux Comment améliorer sa vision de jeu sur League of Legends

Comment améliorer sa vision de jeu sur League of Legends

415

La notoriété de league of legends ne cesse de croître. Chaque jour, ce sont des centaines de nouveaux joueurs qui s’inscrivent dans cet univers fantastique et palpitant qui offre à chacun la possibilité d’incarner le héros de son choix pour remporter des challenges. Mais dans cet univers, seuls les plus intelligents parviennent à développer une excellente vision de jeu. Si vous voulez vous démarquer de vos adversaires en remportant toutes vos batailles sur lol, voici comment procéder !

Optez pour un coaching personnalisé pour votre vision de jeu

Pour véritablement améliorer votre style de jeu, il vous sera plus indiqué de faire appel à un coach expert en jeux vidéo professionnels. Vous pouvez par exemple faire appel à Arcadium, une plateforme qui s’est illustrée grâce à l’expérience et l’expertise de ses différents coachs. En sollicitant un coaching pour améliorer votre style de jeu, vous profitez de :

  • un suivi personnalisé pour chacun de vos matchs d’entraînement ;
  • une analyse approfondie de votre vision de jeu suivie de conseils spécifiques ;
  • une mise en situation et en concurrence avec d’autres joueurs ou d’autres équipes de niveaux plus élevés afin d’améliorer le vôtre ;

Il faut dire que tout dépend du coach vers lequel vous vous tournez. En faisant le choix d’un professionnel league of legends, vous vous donnez la chance d’avoir un meilleur aperçu du jeu ainsi que des détails qui vous échappaient jusque-là.

En quoi devrait réellement consister un coaching en league of legends ?

Un coach professionnel est censé vous fournir des astuces utiles et peu utilisées pour évoluer rapidement. Pour une vision de jeu plus large et plus panoramique, il étudiera avec vous le macrogaming, le microgaming, et les aptitudes particulières de vos personnages favoris.

Dans le macrogaming, il s’agit d’analyser toutes les actions globales que vous pourriez effectuer tout au long du jeu. La vision sur la carte, les systèmes de rotation, les stratégies d’embuscades, les teamfights, etc. Ce sont toutes ces actions qui vous permettent de maintenir un contrôle plus ou moins global sur le jeu et de le pencher en votre avantage. Avec un bon macrogaming, vous permettez à votre équipe d’avancer et de prendre par exemple le contrôle de quelques tourelles.

Le microgaming traduit davantage votre vision de jeu. Il s’agit ici de vos décisions personnelles dans le jeu, de vos actions et du regard que vous avez à chaque étape. Une bonne maitrise du microgaming vous aide à dominer le jeu avec votre personnage et à faire avancer votre team league of legends. À côté, il est du devoir du coach de vous aider à maitriser plusieurs héros ou champions dans le cadre de certains rôles spécifiques.

Faut-il le rappeler, chaque champion a ses pouvoirs et ses sortilèges. En bref, avec un coach spécialisé sur lol, vous pouvez très facilement et rapidement approfondir vos connaissances et améliorer votre vision de jeu. L’apprentissage du jeu reste pratique et le contenu dépend de votre niveau initial. C’est d’ailleurs pour cela qu’il vaut mieux opter pour un accompagnement personnalisé.

Arcadium, une bonne option pour se faire coacher !

Chez des professionnels comme Arcadium, en dehors de l’apprentissage général, la plateforme offre un accompagnement spécialisé aux apprenants. Par exemple, un algorithme compare votre historique de jeu, votre profil psychologique ainsi que vos aptitudes particulières à celles de milliers d’autres joueurs afin de vous aider à constituer une équipe complémentaire, soudée et alignée sur vos objectifs.

Au demeurant, vous aurez droit à un coach qui suit minutieusement votre vision de jeu et chacun de vos entraînements afin de vous donner les clés de la victoire.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !