Accueil Non classé Découvrez le nouveau coin shopping des passionnées de mode

Découvrez le nouveau coin shopping des passionnées de mode

1129

S’habiller à la dernière mode, sans se ruiner, est pour vous une priorité ? Passion-orientale.com est le site qu’il vous faut consulter. C’est une communauté de passionnées de mode ou vous pouvez vendre, acheter ou échanger en toute simplicité. On le qualifie de vide-dressing en ligne, la tendance qui fait aujourd’hui fureur auprès des internautes. Pour vous, passionnées de mode que vous êtes, c’est une aubaine à ne pas rater surtout que les bons plans n’y manquent jamais.

Ce que le site propose

En tant que vide-dressing et un espace de vente et d’achat en ligne, on retrouve bien des articles neufs que d’occasion de qualité. Le site regroupe de nombreuses petites boutiques, chacune tenue par un internaute désireux de vendre quelques affaires à bon prix.

En termes de produits vendus, le site est surtout spécialisé dans la mode féminine, une rubrique dédiée aux enfants et une catégorie pour la décoration de la maison. Il faut effectivement savoir que quand maman fait son shopping, elle garde une place pour le reste de la famille. Elle pourra ainsi retrouver sur une même page tout ce dont elle a besoin pour faire le bonheur de chacun.

La mode avec un grand M

Dans la rubrique mode pour les femmes, les fashionistas pourront trouver tous les articles nécessaires pour s’habiller selon les circonstances. En termes d’articles vestimentaires, on retrouve les catégories suivantes :

  • Chemises et chemisiers
  • Robes
  • Robes de soirée
  • Manteaux et vestes
  • Jupes et shorts
  • Pantalons et leggings
  • Vêtements de plage
  • Vêtements de sport
  • Caftans, abayas et saris
  • Pulls et gilets
  • Chaussures pour femmes

Une rubrique lingerie, sacs et accessoires, robes de mariage et beauté complète la gamme féminine. Autrement dit, le site a réuni pour vous, sur une même adresse, tout ce dont vous avez besoin pour briller chaque jour et ce que vous vous rendiez au travail, alliez faire du sport, prévoyiez une sortie en famille ou aviez une soirée chic en prévision. Il a même pensé à proposer une catégorie pour les nuisettes et les pyjamas pour que vous puissiez être à la dernière mode même en allant vous coucher.

banniere-passion

Les prix

Les prix ont été pensés pour être accessibles à tout le monde. Puisque le principe ici est de vendre ou d’échanger des articles entre particuliers, chaque vendeur est libre de fixer le prix à sa guise.

En ce qui concerne le troc, les propriétaires doivent préciser sous chaque article si l’échange est possible ou non. Dans ce cas-là, vous avez la chance d’obtenir un nouvel article sans même avoir dépensé un sous. N’est-ce pas un concept intéressant pour faire ses emplettes ?

D’autres avantages non négligeables

Au-delà de la gamme de produits et des prix compétitifs, il faut savoir que passion-orientale.com permet de :

  • Faire de la place dans son dressing pour accueillir de nouveaux articles
  • Gagner un peu d’argent grâce à des objets dont on ne se sert plus
  • Faire du shopping en mode circulaire puisqu’au final, en vendant de vieilles affaires, on gagne un budget shopping sans devoir creuser dans ses économies

Des produits rares

En termes de mode, ce n’est pas le côté « sorti d’usine » qui importe, mais l’association de plusieurs pièces pour obtenir une tenue originale. Et de l’originalité, vous en aurez sur passion-orientale.com.

En effet, puisque le site ne vend pas exclusivement des produits neufs ou sortis d’usine et comme il est ouvert à tous ceux qui vivent en Tunisie, les articles uniques qui y sont proposés se comptent par centaine. Ceci vous donne la chance de vous démarquer des autres femmes et soyez-en sûre, vous ferez des jalouses …

Que vous faut-il de plus pour faire votre bonheur ?

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !