Accueil Loisirs Voyages/Tourisme Immigrer aux Etats-Unis, les points à connaître

Immigrer aux Etats-Unis, les points à connaître

121

Si vous voyagez pour l’une des raisons suivantes, vous devez demander un VISA à l’ambassade des Etats-Unis, car aucun d’entre eux n’est recommandé en vertu de la réglementation de l’ESTA.

Voyages de travail

Ceux qui ont l’intention d’être rémunérés pour leur travail pendant leur séjour aux Etats-Unis sont obligés de demander un visa. Même dans les cas où leur travail professionnel va être exécuté dans quelques heures, par exemple, les journalistes, les artistes, etc. Les personnes qui traitent leur demande de voyage à travers l’ESTA n’ont pas la permission légale de pouvoir effectuer activité de travail.

Voyages pour les études

Si vous devez voyager pour étudier, par exemple étudier un cours ou toute autre activité académique de moyenne ou longue durée, vous devez demander un visa. Ceci est extrêmement important si vous avez la possibilité de poursuivre vos études une fois que vous avez terminé le cours qui était la raison de votre voyage d’origine parce que la possibilité de prolonger votre séjour est tout à fait accessible si vous êtes déjà en situation d’étudiant disposant d’un visa régulier. Au contraire, si vous traitez votre demande de voyage avec l’ESTA, vous ne pourrez pas renouveler la période ou prolonger votre période une fois les 90 jours écoulés depuis votre entrée aux États-Unis.

Mariage

Une demande de voyage traitée par l’intermédiaire de l’ESTA ne permet en aucun cas un allongement, un renouvèlement ou une modification de la raison de votre voyage ou de son statut. Si vous devez vous marier aux Etats-Unis, il est impératif que vous introduisiez la demande de VISA, car vous ne pourrez pas, dans tous les cas, faire une demande de résidence, de nationalité ou de prolongation de votre séjour.

Émigration

Si vous voyagez aux Etats-Unis pour émigrer vers le pays, votre seule option raisonnable est de demander un visa qui vous permet de mettre à jour votre statut de résident et éventuellement de citoyen. L’ESTA n’autorise aucun type de modification de votre type de visite et cela ne vous permettrait pas de faire une demande de résidence ou d’obtenir votre carte verte, même en tant que visiteur ou résident de longue durée.

Nationalisation de la naturalisation

Si vous voyagez aux Etats-Unis avec l’intention de vous convertir en citoyen des Etats-Unis, votre seule option viable est de demander un visa, car l’ESTA ne permet aucun type de modification ou de mise à jour de votre statut et il ne vous permettrait pas de demander la nationalisation. Pour connaître davantage à ce sujet, vous pourrez vous rendre sur immigration-usa-actu.com.

 

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !