Où sortir pour faire des rencontres candaulistes proches de chez soi ?

0
60

Que vous soyez seul ou en couple, il n’est pas toujours facile de trouver un lieu de rencontre libertin que ce soit en ligne ou près de chez soi. Les lieux de drague et de rencontres ne manquent pas, mais qu’en est-il pour celles et ceux qui pratiquent le candaulisme ? Si vous avez envie de profiter des rendez-vous libertins proches de chez vous, voici quelques pistes à explorer !

Qu’est-ce que le candaulisme ?

Dans son livre « Osez le candaulisme », Eve de Candaulie définit le candaulisme comme « de l’infidélité consentie et organisée ». Cette pratique consiste en effet à avoir une relation extra-conjugale avec le consentement de son partenaire, mais aussi parfois la participation de ce dernier comme spectateur. Cela peut être directement dans la pièce, à travers une vitre sans teint ou encore à distance avec une webcam par exemple. L’idée de cette pratique est de prendre du plaisir à observer son ou sa partenaire avoir du plaisir lors d’une relation intime avec une autre personne.

Le candaulisme est donc une pratique qui implique de faire des rencontres régulièrement pour trouver des personnes qui souhaiteraient participer à cette expérience avec le couple. Le problème, c’est que l’on ne sait pas toujours comment s’y prendre pour faire ce type de rencontre près de chez soi. Il faut avant tout un lieu sûr, mais aussi au sein duquel les chances de trouver des personnes partantes pour ce type d’expérience sont plus élevées.

Pourquoi est-il si difficile de faire des rencontres ?

Aujourd’hui, faire des rencontres au sens large du terme n’est déjà pas facile. Entre nos emplois du temps surchargés, mais aussi la fatigue qui se répercute sur le temps libre ou l’envie d’essayer de nouvelles choses, pas toujours facile de rencontrer de nouvelles personnes.

C’est d’autant plus vrai lorsque l’on recherche un lieu de rencontre libertin. On ne connait pas toujours les bonnes adresses afin de choisir un lieu qui correspond à ses envies et au type d’ambiance que l’on recherche. En effet, les lieux de drague et de rencontre ne sont pas forcément libertins… Heureusement, il existe des solutions simples pour faire des rencontres libertines !

Utiliser un site spécialisé dans les rencontres candauliste

Si vous voulez faire des rencontres libertines tout en étant installé confortablement à la maison, il existe des sites de rencontres dédiés au libertinage. C’est notamment le cas de Wyylde. Ce site de rencontre propose notamment de faire des rencontres candaulistes. Pour l’utiliser, rien de plus simple : il vous suffit de créer un profil gratuit (l’abonnement donne accès à des fonctionnalités supplémentaires) et de cibler les profils selon vos préférences, votre région, etc.

Cette plateforme se veut sûre et axée sur le consentement. Il s’agit donc d’un espace safe avec une communauté bienveillante. Cela ne vous dispense pas de prendre les précautions de mise, mais c’est tout même l’occasion de multiplier les rencontres agréables et d’éviter les profils problématiques. Ensuite, à vous de décider si vous souhaitez concrétiser cette rencontre lors d’un rendez-vous.

Participer à des soirées libertines organisées

Pour les adeptes du candaulisme, les soirées organisées avec pour objectif les rencontres libertines sont aussi l’endroit parfait pour faire des rencontres. Wyylde organise notamment ce type de soirées un peu partout en France, mais ce n’est pas le seul moyen de participer à ce type d’événement. Renseignez-vous peut-être auprès d’autres adeptes des soirées libertines de votre ville ou votre région afin de vous faire un réseau et ainsi participez à des rendez-vous libertins.

Variez les possibilités

En conclusion, les rencontres en ligne sont un très bon moyen de faire un premier pas dans le milieu libertin de votre région. Ces premières rencontres seront l’occasion d’en apprendre plus sur les soirées organisées dans les environs. Pour autant, ne négligez pas les sorties dans les bars ou encore les boites, peut-être y ferez-vous là aussi une rencontre qui deviendra plus intime par la suite.