Accueil Santé Bien-être Pimenter sa vie de couple, est-ce faisable ?

Pimenter sa vie de couple, est-ce faisable ?

47
Pimenter_sa_vie_de_couple,_est-ce_faisable

Lorsque deux personnes sont ensemble depuis un certain temps, il arrive très souvent que tous ne se déroulent plus comme avant sous la couette. Pour certains couples, c’est même le calme plat, il ne se passe rien. Toutefois, avec votre partenaire, vous aimeriez essayer de nouvelles choses, histoire de se libérer de cette routine. Tant mieux pour vous, car voici quelques idées pour épicer de nouveau votre vie de couple.

L’utilisation des accessoires

Dans une vie de couple, en évoquant le terme accessoire, nous faisons directement référence aux sextoys. Ces petits joujoux ne sont pas exclusivement prédestinés aux célibataires endurcis. Au contraire, ils font aussi très bon ménage pour libérer les ébats d’un couple dans leur lit. Fort heureusement pour vous, les toys évoluent en parallèle avec vos envies, voici quelques exemples qui pourraient vous aider.

Le gode ceinture

Un instrument conçu pour être porté par un partenaire, un gode ceinture est utilisé pour pénétrer l’autre actionnaire. L’avantage avec ce jouet, c’est le fait qu’il concorde aussi bien aux couples hétérosexuels qu’aux couples homosexuels.

Grâce au godemichet, vous aurez une longue liste de batifolages à pratiquer, il vous suffit juste un peu d’imagination. Par exemple, vous pourrez pratiquer le pegging avec votre camarade ou encore une double pénétration. De plus, pour un homme qui a un problème d’érection, le gode ceinture peut servir de palier pour satisfaire votre compagne.

Des menottes

Accessoires classiques dans le genre sexy, les menottes coups de cœur ne sont pas juste des menottes. Délicats et doux, ils servent à attacher les mains de votre partenaire de jeu afin qu’elles ne puissent vous atteindre. Accompagné d’un bandeau, vous pourrez exalter celui-ci.

Faire l’amour hors de votre chambre casser la routine

Pour reprendre votre relation en mains, vous devez sortir de votre lit conjugal, voire de la chambre. Il vous est impérativement nécessaire d’actualiser votre vie sexuelle. De nos jours, la monotonie est un vrai fléau pour les couples. Plus elle s’installe dans une relation, plus les deux individus se lassent l’un l’autre. Dans les situations comme ça, il n’est pas rare d’observer qu’avec le temps, les amoureux sont en panne d’imagination et de créativité, du côté sexuel. En conséquence, la routine règne en maître absolu.

 

Vous pouvez, par exemple, planifier de prendre un bain ensemble. Proposez à votre partenaire de se poser dans une baignoire parfumée et enjolivée de pétales de roses. Pourquoi ne pas lui faire une surprise ? L’effet de surprise est toujours une bonne relance.

Après, si vous voulez vraiment un environnement autre que la maison, emmenez-là faire un tour osé dans votre bureau. Le trait embarrassant et inconfortable donnera un nouveau souffle à votre vie intime.

Si l’idée du bureau ne vous a pas plu, peut être que partir camper en amoureux vous chante. Toujours dans le contexte de changer de cadre, cette activité a pour but, la recherche de sensation forte et d’adrénaline afin de ravivez votre expérience sexuelle. Des parties de jambes en l’air dans les bois ou dans les montagnes seront sûrement des souvenirs inoubliables.

Qu’en est-il des jeux de rôles sexuels ?

Un excellent moyen de mettre un peu de poivre dans votre vie à deux, cette pratique vise à l’innover et à le redynamiser. Il est clair que passer tout votre temps entre quatre murs vous bloque votre esprit.

Vous pourrez monter un petit scénario en jouant à cache-cache. Tel un vilain séducteur recherché, vous allez finir en prison dans votre chambre. Pour ensuite être interroger par votre séduisante femme policière. Vous pourrez échanger les rôles lors des pratiques qui s’ensuivent.

Toutefois, vous pourrez opter pour le jeu de l’infirmière et de son patient. Réputée pour être une véritable source d’énergie, l’infirmière en blouse très sexy va vous apporter ses soins. Il est d’autant plus, facile de se procurer ce genre de costume.

Parmi les nombreux jeux sexuels, la plupart demande juste un peu d’ouverture d’esprit. Mais jusqu’où vous êtes prêt à aller pour stimuler votre relation.

Prendre de la distance pour mieux se retrouver

Le train-train quotidien installé dans votre duo, il est temps de reprendre votre couple en mains. Lors de vos premières semaines ensemble, le désir, la flamme, la volonté étaient bel et bien présente.

Alors, puisque la monotonie s’est interposée entre vous, pourquoi ne pas tout recommencer pour raviver votre feu. Pour ce faire, la première chose à faire est de prendre votre distance de votre partenaire. Je ne dis pas que vous devez tromper votre binôme ou encore moins d’aller voir ailleurs, pas du tout ! Je vous propose juste d’effacer ce sentiment d’acquisition entre vous.

Je vous garantis qu’après cela, vos retrouvailles vont être torrides. Se quitter pour mieux se retrouver !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !