Accueil Non classé Comment choisir son pyjama pour rester toute sexy même pendant l’hiver ?

Comment choisir son pyjama pour rester toute sexy même pendant l’hiver ?

2145

La question que tout le monde se pose, surtout les fashionistas qui sont frileuses à l’approche de l’hiver c’est comment choisir son pyjama pour être au chaud tout en étant séduisante ? Comme l’hiver devient de plus en  plus rude, surtout dans certaines régions, les gens ont tendance à trop se couvrir, alors qu’ils souhaitent encore séduire.

Alors mes dames, si vous souhaitez avoir dans votre garde-robe un pyjama sexy, confortable et parfaitement chaud pour une nuit hivernale, voici quelques suggestions. Dans ce billet, découvrez comment choisir un modèle qui nous empêche de geler tout en restant séduisante même au lit ? Vous n’aurez pas besoin de porter des doudounes ou de porter plusieurs pulls à la fois.

L’ensemble deux-pièces, l’incontournable pour rester au chaud et en douceur

Les chemises de nuit ont tendance à être plus froides, et vous devez les porter avec des chaussettes vraiment épaisses, ce qui peut être rebutant à sa manière.En général, pour rester au chaud pendant l’hiver, respectez un ensemble de pyjama 2 pièces.

Mais comment le rendre sexy ? Pour répondre à cette question, misez sur des couleurs vives comme le rouge bordeaux, le violet foncé ou même le noir. Restez à l’écart des pastels qui sont trop « girly » pour les nuits d’hiver. Concernant les matières, vous pourrez miser sur un mélange coton et jersey comme les tenues d’intérieur Christian proposés sur son catalogue.

Des jolis motifs pour rester sexy et chaud à la fois

Comme les motifs occupent une place importante dans le choix d’un pyjama pour femme, pensez à bien les choisir. Evitez les motifs comme les animaux mignons, les cornets de crème glacée ou les fleurs, ou tout ce qui vous rappelle une fille de 12 ans. Certes, l’imprimé est parfait, mais ne vous aventurez pas surtout si vous souhaitez miser sur le côté séduisant.

Privilégiez plutôt les motifs conçus spécialement pour les femmes fatales telle qu’une impression léopard ou autres. Vous pourrez également miser sur des motifs à carreaux ou mieux encore, les couleurs tout unies. Cela vous évitera de faire le choix entre les différents modèles qui s’adapteront parfaitement à votre goût.

Des pyjamas avec des boutons de devant

Si vous souhaitez miser sur le côté esthétique, évitez plutôt les ensembles deux-pièces avec un haut en pull. Privilégiez plutôt les hauts avec des boutons ajourés de devant. Vous pourrez aussi miser sur les modèles ajustés pour mettre en avant vos atouts tout en jouant avec votre sex-appeal même pendant les longues nuits d’hiver.

Pour la matière, vous pourrez certainement miser sur la flanelle, l’incontournable et l’indémodable pour être sexy même après plusieurs années déjà. Et comme la séduction est de mise, optez pour un pyjama confectionné à l’effigie de l’équipe préférée de votre chéri. Cela est parfait, surtout si vous êtes tous les deux des geeks dans l’âme.

Des pyjamas satinés pour être au top du style

Pour être stylé, misez sur la qualité des matières utilisées dans la fabrication de votre pyjama. Pour ce faire, optez pour le satin qui est malgré les idées reçues vous tiendront au chaud pendant l’hiver mais aussi reste très séduisant. Doux au toucher, cette matière est parfaite pour un vêtement sexy et tendance. Vous pourrez aussi découvrir des déclinaisons du satin sur le marché, notamment celui mélanger avec du coton, de la toison ou de la flanelle.

Ces variantes sont parfaites pour les hivers mêmes les plus rudes. Quoi de mieux pour rester toute sexy avec la tombée des flocons de neige dehors ! A noter que les draps en satin qui accompagnent les couettes chaudes vous garderont au chaud même si vous n’allez pas foncer sur le chauffage.

Combien dénicher un pyjama séduisant à petit prix ?

Comme les pyjamas font partie des robes de chambre les  plus classiques, il faut noter qu’avec un peu d’astuce vous pourrez dénicher des pyjamas confortables et de très bonne qualité à prix attrayant. Cependant, il est recommandé de faire votre recherche en ligne afin de dénicher l’offre qui s’accordera le plus à votre budget pour passer des nuits agréables sous la couette. Alors, lancez votre recherche en ligne pour  trouver votre pyjama moelleux, chaud et épais.

Vous aurez l’embarras du choix parmi les différents modèles proposés par les enseignes, d’autant plus qu’ils se déclinent dans différentes matières comme l’interlock, le coton ou mieux encore le jersey. Avec ces matières, vous pourrez vous protéger des baisses de température, et cela pour profiter d’une douce nuit pendant les périodes hivernales.

Le must c’est que vous pourrez également porter cet ensemble sous le plaid du canapé pour visionner un film, ou pour vous filer sous la couette pour profiter d’une nuit cocooning avec votre amoureux. Ce modèle est parfait pour un week-end détente à la maison, une soirée pyjama entre filles ou un petit déjeuner en amoureux au lit. Il peut se compléter d’un petit gilet et d’une jolie paire de pantoufles.

Astuce incontournable pour rester sexy pendant la nuit d’hiver

Vous savez maintenant les astuces à prendre en compte lorsque vous souhaitez mixer le style cocooning et le côté sexy pendant les nuits d’hiver. Toutefois, après avoir choisi votre modèle, et pour être au chaud toute la nuit, pensez toujours à garder un appareil de chauffage juste à proximité de votre lit pendant la nuit. Cela vous permettra d’être au chaud tout en étant séduisante, d’autant plus que c’est l’objectif de ce billet.

Qui plus est, cela vous permettra d’économiser sur votre facture d’électricité puisque vous n’aurez pas à chauffer toutes les pièces inoccupées de la maison, sauf votre chambre à coucher. Vous n’aurez plus à vous soucier sur les astuces à adopter pour rester jolie et féminine à la fois, même lorsqu’il gèle pendant la nuit.

Voilà quelques conseils pour choisir votre pyjama pendant les nuits d’hiver, ainsi que les astuces pour  pouvoir les acheter à petit prix. N’hésitez pas à adopter l’astuce ultime qui vous permettra de rester sexy dans votre chambre à coucher même avec la baisse des températures.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !