Service client Abritel : comment le contacter

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Service client Abritel

Abritel est une plateforme qui sert d’intermédiaire entre les internautes à la recherche de logements pour une courte période, et les propriétaires de biens immobiliers. Les locations se font entre particuliers ou sont proposées par des professionnels comme des agences immobilières. Au vu de l’aura du site, il est très prisé des vacanciers qui s’en servent pour réserver des hébergements de différents types et standings. Afin d’épauler les clients et les propriétaires dans leurs différentes démarches, le service client Abritel est d’un grand secours.

Abritel : leader de la location courte durée

Le fonctionnement du site Abritel est plutôt simple. L’internaute qui souhaite disposer d’une location de vacances fait son choix entre les nombreuses offres présentes sur la plateforme. Sa requête peut concerner une villa, un appartement, une maison ou un studio. Le classement des logements en ces différentes catégories permet de les retrouver plus facilement.

En outre, il est possible de préciser sa recherche en renseignant la destination, les dates d’arrivée et de départ et le nombre d’occupants. Le service client Abritel est présent à chaque étape du processus afin de mettre le vacancier en confiance et de l’aider à faire sa réservation avec Abritel en toute sérénité. Quant aux propriétaires, qu’ils soient particuliers ou professionnels, le site leur offre l’opportunité de bénéficier d’une interface qui donne plus de visibilité à leurs annonces.

 

Le service client Abritel : une disponibilité à toute épreuve

Vous pouvez contacter Abritel directement sur leur site. En cas d’impossible de joindre leur équipe de service client, vous pouvez passer par le service client Abritel sur un annuaire de service client. C’est l’une des procédures les plus rapides par lesquelles entrer en contact direct avec un conseiller. Puisque ce dernier travaille pour le service client Abritel, c’est un interlocuteur privilégié qui est bien placé pour vous fournir des renseignements sur des sujets divers liés à l’utilisation de la plateforme.

Les préoccupations peuvent porter sur les procédures d’annulation d’une réservation ou tout simplement sur les démarches à suivre pour une réservation en ligne. Quel que soit votre souci, contacter HomeAway demeure la meilleure façon de bénéficier d’une assistance rapide et de qualité. L’interface d’Abritel est pensée pour faciliter la navigation entre les différents menus, mais si un client a de la peine à trouver un thème ou une question en particulier, le service client Abritel se tient à sa disposition pour lui apporter les éclaircissements nécessaires.

Afin d’éviter d’éventuelles arnaques aux locations saisonnières, une attention particulière est accordée à la sécurité des transactions. La plateforme a pour cela, développé un système de paiement sûr qui garantit la protection des différentes opérations. Ces fonctionnalités sont destinées autant aux vacanciers qu’aux annonceurs.

Service client Abritel

Plusieurs façons de contacter Abritel

Abritel reste à votre écoute en permanence et cela 7j/7 et 24h/24. Pour assurer des échanges clairs et briser la barrière linguistique, les communications avec le service client Abritel se tiennent dans plus d’une dizaine de langues. Pour de simples questions, vous pouvez passer par l’option chat disponible dans la rubrique « Aide » figurant sur la page d’accueil.

 

Contacter Abritel par téléphone

Avant d’accéder au chat, vous devrez préciser si vous êtes connecté en tant que vacancier, propriétaire ou gérant immobilier. Une fois votre profil sélectionné, vous vous retrouvez sur une page au bas de laquelle le bouton « Nous contacter » est à votre disposition. Cliquez dessus et vous serez dirigé sur un panneau qui vous amènera sur l’outil de chat ou sur le numéro de téléphone de support du service client Abritel : 04 13 68 02 88.

 

Contacter Abritel par mail

Pour contacter Abritel par mail, pour des réclamations ou des renseignements sur des questions de sécurité, l’adresse mail à utiliser est la suivante : legal@homeaway.com. Après réception de votre réclamation, Abritel se chargera de la faire remonter à qui de droit.

 

Contacter Abritel par courrier

L’entreprise dispose également d’une adresse postale du siège social : HomeAway UK Limited, 25 Wilton Road, 5th Floor, Londres, SW1V 1LW. Le service client est également joignable via l’espace messagerie des différents comptes de réseaux sociaux d’Abritel, notamment Instagram, Facebook ou Twitter.

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