Accueil Mode Tendance 2017 : quel look adopter au printemps ?

Tendance 2017 : quel look adopter au printemps ?

1401

C’est qu’il commencerait presque à ne plus faire trop froid ! Le printemps approche, à la fin du mois, on y entre la tête la première. Faut-il encore s’y préparer. Ou plutôt bien préparer sa garde-robe ! Si c’est une saison magnifique, elle est aussi traître : il peut toujours pleuvoir et faire gris. Alors, il faut avoir de quoi faire. Mais quelles sont les tendances à venir ? Voilà quelques conseils mode pour vous préparer : de votre fidèle trench coat en passant par les bijoux, tout pour un look original !

Les détails qui font mouche

Vous n’attendez que ça : pouvoir sortir avec une simple veste ! Rassurez-vous, le printemps arrive. Vous avez juste le temps de trouver de quoi vous confectionner un look original pour ce printemps 2017. Enfin, le temps… seulement un peu plus d’une dizaine de jours ! Alors, voilà quelques petits conseils pour vous donner des idées. Et pour commencer par le début, commençons par les petits détails.

D’abord, une petite sélection de bijoux originaux pour compléter votre style. A découvrir ici, des bijoux de créateur, artisanaux, qui ne manqueront pas de donner à votre allure cette petite touche si particulière que vous recherchez. Les matériaux sont simples, mais le travail fait sort clairement du lot. Ce sont plusieurs professionnels qui ont laissé libre cours à leur imagination pour habiller votre cou, vos poignets, vos oreilles.

look original

On vous conseille notamment de découvrir leur collection de bijoux en cuir. Cela ajoutera une touche rock à votre style, ou même un côté plus tribal. A combiner avec un jean et une veste longue, idéal pour ouvrir la saison des festivals qui ne va pas tarder à arriver ! Il en faut parfois peu pour un look original.

Le retour des années 80

Puisque la mode ne cesse de se réinventer, il n’y a aucun mal à revenir à d’anciennes tendances pour les renouveler. Cette année ? On replonge dans les années 80 et la pop attitude. Au programme ? De la couleur et surtout le rose, le pourpre, le marron. En plus, vous pourrez ainsi parfaitement rendre hommage au regretté Prince ! Mieux encore, il s’agit bien de se servir de ces couleurs pour redonner un côté garçonne à votre look original. On n’hésitera pas à porter un shorty avec une veste de tailleur par exemple. Un combo sexy et chic idéal pour une journée ensoleillée mais avec un léger vent.

Même votre fidèle trench s’offre une nouvelle jeunesse. Déstructuré, rallongé, le trench devient trainant. On note le travail de plus en plus fin sur les cols : ils se plient et se replient, idéal pour celles qui adorent jouer sur les détails.

Pour un look original, la tendance underwear out est idéale. Osée, elle n’en reste pas moins chic. Le retour en force des robes transparentes et des combinaisons. Sans oublier, bien sûr, le coup du soutien-gorge apparent qui a fait fureur lors de récents défilés !

Et pour ces messieurs ?

De plus en plus concernés par la mode, les hommes ont de quoi être ravis pour ce printemps 2017. On ressort la symbolique du marin : casquette, marinière, pantalons blancs, ils sont tous au rendez-vous. On retrouve avec plaisir des cols marins sur des gros pulls. Elégant et simple, ils vous permettront de couvrir votre marinière et son camaïeu de rayures pour un look original.

122-563-tendance-2017-2

Côté coiffures, on ira s’inspirer dans les années 50. Très courts sur les côtés, plus longs au-dessus. Voire, pour les plus sauvages, les cheveux longs faussement décoiffés ! Avec une chemise pastel, si possible.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !