Accueil Maison Les tendances 2016 pour une maison zen

Les tendances 2016 pour une maison zen

896

Les asiatiques en général, chinois et japonais, savent pertinemment comment harmoniser leur environnement afin d’en tirer un bien-être exceptionnel. C’est ce qu’ils appellent le yin et le yang. Depuis des décennies, les occidentaux tentent d’inclure cette culture afin d’améliorer leur quotidien. Voilà pourquoi les décorations des pièces de chaque maison, la couleur attribuée à chaque mur,… suivent parfaitement une règle bien précise. Et pour cette année, le jaune moutarde, le brun et le gris figurent parmi les tendances.

Décorez votre maison correctement pour harmoniser votre vie

Le yin et le yang des asiatiques n’est pas un conte de fée. De multiples expériences ont été établies, et ont confirmé l’importance d’une belle harmonisation de l’univers et de tous les aspects de la vie. De nombreuses recherches avaient déjà affirmé les bienfaits d’une belle décoration pour trouver le sommeil facilement, de même pour les salles à manger qui incitaient rapidement l’appétit. Il serait dommage de ne pas suivre ces pratiques si l’on sait qu’elles sont bénéfiques. Pour cette année 2016, de nombreux conseils sont à votre portée pour vous aider à franchir le cap et revoir la décoration de votre chambre à coucher par exemple. Bien sûr, il faut des moyens pour y arriver. Pour cela, vous avez de nombreux magasins qui proposent régulièrement des promotions sur certains articles de décoration. Quant aux frais de rénovation, si vous avez besoin d’argent, vous pouvez recourir à un prêt rapide et simple en ligne. Un petit credit en ligne sans justificatif serait l’idéal dans ces circonstances.

maison zen

S’inspirer des magazines et des revues spécialisées en décoration

Pour obtenir de bons résultats, vous pouvez toujours suivre les conseils des professionnels tenant des blogs spécialisés ou appropriés. Vous avez également l’avantage de voir diverses présentations de toutes les tendances actuelles en matière de décoration d’intérieure. A noter que comme dit précédemment, le jaune moutarde fait des ravages en ce moment. Il s’harmonise merveilleusement avec la couleur bois pour un effet charmant, serein et attrayant à la fois. Assembler les trois premières couleurs populaires en ce moment, vous pouvez en faire ressortir un ensemble magnifique. Et pour authentifier votre style, vous avez la possibilité d’agrémenter quelques détails en sus comme des vases mystiques, des tables basses anciens, etc… Avant de faire vos courses et finaliser le contrat avec les ouvriers pour la rénovation, pensez à regarder votre bourse. Si vous n’avez pas assez d’argent, obtenez un petit crédit rapide sur internet. De nombreux organismes proposent justement des crédits à la consommation à cet effet. Et pour le shopping, dirigez-vous vers les grandes enseignes proposant des marques fiables et de qualité supérieure, offrant des promotions ainsi que des prix pas chers pour économiser. Même si vous avez résolu votre besoin de crédit, ce n’est pas la peine de tout dépenser en une seule fois. Pour en savoir plus.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !