Accueil Non classé Tenues streetwear pour femme : que mettre en 2022 ?

Tenues streetwear pour femme : que mettre en 2022 ?

439

Tout droit venu des USA, le style streetwear est apparu pendant les années 70 et a su traverser les époques. Il est plus que jamais d’actualité en 2022 et séduit énormément les fans de mode qui souhaitent avoir un look original. Le streetwear est particulièrement apprécié, car il peut être adopté aussi bien par les hommes que par les femmes. Si vous êtes une femme et que vous souhaitez adopter ce style vestimentaire, voici quelques pièces incontournables.

 

Adopter le pantalon cargo

Pour adopter le style streetwear pour femme, le pantalon cargo est une pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe. Initialement porté par les ouvriers et militaires, ce pantalon a connu de multiples évolutions et est devenu une pièce maîtresse du look streetwear. Pour cela, votre choix devra porter sur des pièces parfaitement travaillées et stylisées adaptées à l’esprit de ce look.

En fonction du style streetwear que vous voulez, le pantalon cargo pourra être près du corps, large ou grand. C’est le pantalon idéal pour être décontracté tout en étant stylé au quotidien. Pour cela, vous pourrez jouer avec différents styles, couleurs et matières de pantalon cargo. Avec un pantalon cargo, vous pourrez tout essayer à condition d’oser.

 

Miser sur les Nike dunk

Tendance et particulièrement appréciée pour son beau design et son apparence colorée, la paire Nike dunk est un incontournable du look streetwear., vous pouvez trouver différents modèles de nike dunk sur wethenew.com, site spécialisé dans la sneaker tendance. Pendant longtemps, seuls les hommes avaient le privilège d’adopter le style vestimentaire streetwear avec une paire de Nike dunk. Mais aujourd’hui, les femmes ont également la chance de pouvoir se procurer des Nike dunk spécialement conçue pour elles.

Ces paires ont un chaussant étroit et profilé qui permet d’avoir tout le confort voulu. Au moment de faire un choix, il faudra cependant choisir une taille au-dessus de votre taille normale. Selon vos goûts, la paire de Nike dunk pour adopter cette tendance mode peut être haute ou bas.

 

Tenue streetwear avec des baskets et un blazer

Pour vous assurer d’avoir une vraie tenue streetwear, pensez à associer un blazer avec des baskets. En effet, les sneakers sont une pièce phare de tout look streetwear parfaitement réussi. Confortables et pratiques, les baskets existent en une gamme variée pour s’adapter à toutes les tenues d’inspiration streetwear. Ne vous contentez donc pas des éternelles baskets blanches, osez les couleurs pour avoir l’originalité qui caractérise le style streetwear. De ce fait, vous pouvez associer parfaitement les baskets avec un blazer pour avoir un look tendance et décontracté.

Avec un bon pantalon ou un jean, un tee-shirt sous la veste et vos baskets, vous êtes parée pour afficher à merveille le style streetwear. Afin d’apporter davantage d’originalité à votre tenue, pensez à retrousser les manches de votre blazer.

 

Opter pour une tenue streetwear débardeur et jean mom

Le débardeur est une pièce particulièrement appréciée des femmes que ce soit en été comme en hiver. Il doit son succès au confort offert tous les jours surtout si vous apprenez à bien l’associer pour votre look. Ainsi, une tenue débardeur et un jean mom constitue la combinaison parfaite pour avoir le look streetwear pour femme. Indémodable, le jean mom se prêtre parfaitement à tous les styles peu importe la coupe que vous pourrez choisir.

Le tout pourra davantage être mis en valeur avec un beau bomber oversize choisi en coton ou en cuir. Vous pourrez assez facilement accessoiriser votre tenue streetwear avec notamment une banane et une casquette à visière. Pour porter la banane de façon tendance, évitez de la mettre à la taille, vous pouvez l’utiliser comme sac à main à l’épaule ou en bandoulière.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !