Accueil Maison Décoration Le tissu au mètre : Tout savoir !

Le tissu au mètre : Tout savoir !

1662

Pourquoi opter pour nos tissus au mètre ?

Les décorateurs spécialisés ont sélectionné plusieurs ambiances pour vous. Selon votre ambiance, le style de votre maison et vos envies du moment, vous pouvez choisir le tissu qui vous convient pour vos rideaux sur mesure. Nous proposons une large gamme de tissus au mètre. Que vous habitiez au bord de la mer, en montagne, à la campagne ou en ville, notre offre large de tissu au mètre vous permet d’habiller votre intérieur et de trouver le tissu qui vous correspond. Grâce à notre site internet, vous pouvez avoir un aperçu de chaque tissu ainsi qu’une fiche technique mentionnant le raccord, le support, la composition et le poids. En accompagnement, vous trouverez également des descriptions du tissu en question, notamment sur la matière et l’effet produit par le tissu dans la pièce.

Vous n’avez donc pas besoin de vous déplacer, vous pouvez choisir votre tissu n’importe où, chez vous ou au bureau sur votre ordinateur, ou encore dans la rue, via votre smartphone. Si vous êtes indécis, que vous souhaitez changer de style mais sans savoir quel tissu conviendrait le mieux à votre intérieur, nous vous proposons une sélection personnalisée de tissu. Nous ne choisissons pas à votre place, mais nous vous tentons de dénichez le modèle qui correspond le mieux à vos attentes.

Comment choisir son tissu au mètre ?

Première étape

Choisissez la matière et les motifs qui vous plaisent. Les tissus au mètre ont des motifs très variés pour tous les goûts. Par exemple, si le tissu est destiné à une chambre d’enfant, nous vous proposons des tissus aux motifs enfantins, vous n’avez qu’à mettre la catégorie « enfant ». Si vous habitez à la campagne, et que les carreaux sont dans toutes les pièces de votre maison et dans la pièce que vous voulez renouvelez, pourquoi ne pas optez pour notre tissu au mètre en carreau ?

Deuxième étape

Définissez le coloris du tissu au mètre parmi un large spectre. Ainsi, nos tissus arborent tantôt des couleurs chaudes telles que le rouge, l’orange, et le jaune, tantôt des couleurs plus froides comme le vert, le bleu, le marron ou le noir. Nous proposons également des couleurs intermédiaires et moins tranchées comme le parme, le gris, le beige ou l’écru.

Troisième étape

Renseignez-nous sur le prix que vous souhaitez mettre dans vos tissus. Comme nous pensons que chacun a le droit d’habiller son intérieur, nous proposons des tissus à tous les prix, de moins de 20 euros à plus de 50 euros.

Il ne reste qu’à allier les trois critères, et nous l’avons testé pour vous. Mon intérieur est féminin, les premiers rayons de soleil ont laissé place à la grisaille de l’hiver et je suis d’humeur printanière. Je suis susceptible de choisir le motif « Fleurs ». Deuxièmement, j’aime les ambiances chaleureuses, je vais donc me tourner vers des couleurs chaudes comme l’orange, le rouge, le rose, le violet. Enfin, comme j’ai un budget réduit parce que je viens d’emménager, je choisis la fourchette de prix 20-31 euros.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !