Accueil Vie Pratique Bons plans TOP 10 des e-liquides du mois de mai

TOP 10 des e-liquides du mois de mai

937

Lorsque vous avez fait le choix de la cigarette électronique, vous avez sans aucun doute fait aussi le choix du e-liquide que vous utiliserez pour vapoter pour votre plus grand plaisir. Ce dernier se décline en plusieurs arômes et il y en a pour toutes les sensibilités. Ainsi, en fonction de vos goûts, vous pouvez choisir celui qui vous convient. Découvrez ici les meilleurs e liquides qui sont tendance durant le mois de mai.

Quels sont les arômes de e-liquides tendance ?

Plusieurs aromes sont en vogue actuellement et peuvent devenir des arômes privilégiés au mois de mai. En effet, des entreprises spécialisées comme Cigaretteelec vous proposent plusieurs échantillons que vous pourrez retrouver sur leur site. La multiplicité des arômes des e liquides fait qu’il n’est souvent pas aisé de faire un choix pour sa cigarette électronique. Vous aurez sûrement l’embarras de choix dans les différentes gammes et les multiples saveurs à tester. Néanmoins dans ce grand nombre, quelques-unes se démarquent.

Le « carburant » de votre e-cigarette se regroupe en plusieurs gammes composées à leur tour de différentes formules. Voici une liste des e-liquides qui seront au top en mai.

Catégorie « gourmand »

Dans cette catégorie, découvrez The French Butter Milk Savoure. Il s’agit d’un liquide électronique qui a une saveur de cocktail de lait frais sucré, de noisette de beurre blond et de flocons d’avoine. De quoi vous emporter dans un monde magique.

Dans la même catégorie, vous pourrez tester le Christmas Cookies et Cream Pulp, un liquide parfumé d’un doux mélange de cookies et de cream. Vous pouvez aussi pencher pour le Corne de Gazelle de Pulp qui vous laissera un goût qui va vous plonger dans l’univers de la pâtisserie orientale.

Catégorie « tabac »

Avec le goût légèrement caramélisé mélangé à une saveur « classic blond », vous apprécierez le FR 4 Alfaliquid. Aussi le Torque 56 Halo avec sa saveur assez classique, vous permettra d’avoir un hit comme vous les aimez. De plus, vous pouvez tester le Tribeca Halo qui grâce à son goût unique aux saveurs spécialement travaillées vous permet d’avoir une magnifique production de vapeur.

Catégorie « fruités »

Laissez-vous séduire par le e-liquide Bang Frukt de Savourea ; une formule de Bubble Gum aux fruits exotiques ou le Dessert de mamie petit nuage, un cocktail de crème brulée au caramel qui ne vous laissera pas indifférent. Vous pouvez également opter pour le Juicy Lagoon de The Fuu, un savoureux mélange de fruits jaunes.

D’autres catégories non moins intéressantes

Catégorie « Boisson »

N’hésitez pas à tester l’Anis Mauresque Flavour Power : de la Mauresque avec une touche d’anis ou le Thé Vert de Alfaliquid qui a une saveur de thé vert pour une bonne vaporisation si vous êtes amoureux du thé vert. Pour plus de plaisir, vous pouvez opter pour le Mojito de Roykin : une saveur de mojito qui vous laisse une fraicheur intense.

Catégorie « Fresh » ou « Menthe »

Vous pouvez tester le liquide Fresh Mint Marie Jeanne qui, de par sa saveur à la menthe, vous laissera une sensation de fraicheur intense. De plus, laissez-vous emporter par le Pastille de Menthe Pulp ou le Fresh Zef de The Fuu qui offre une saveur particulièrement mentholée et qui vous plongent dans un univers exceptionnel assis dans le canapé de votre Nid Douillet.

Amoureux de la cigarette électronique n’hésitez pas à goûter aux saveurs de ces différentes e liquides. En visitant les sites spécialisés comme Cigaretteelec, vous allez sans doute trouver votre coup de cœur. Laissez-vous donc guider dans cet univers aux mille et une saveurs. Sélectionnez, achetez, testez, aimez et vapotez comme vous le désirez.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !