Accueil Loisirs Toutes les infos sur Planetemercato !

Toutes les infos sur Planetemercato !

1226

Si vous avez toujours cherché un espace en ligne où trouver les infos des transferts, c’est maintenant la fin de votre galère. Planetemercato constitue une plateforme exclusivement consacrée aux mouvements qui s’effectuent entre les grands clubs du monde. Cet article vous fait mieux découvrir cette plateforme unique.

Un site Web conçu autour du mercato

Pour tout savoir sur le marché des transferts, quelles que soient les périodes de l’année, il vous suffit de vous connecter à Planetemercato. Comme son appellation le laisse entendre, le site vous livre gratuitement toutes les nouvelles concernant les clubs les plus importants de la planète. Vous souhaitez obtenir les infos transferts sur les clubs espagnol, anglais, français ou italien ? Le site vous dit tout.

Chacun des pays dispose d’une catégorie regroupant les nouvelles relatives aux différentes compétitions qui s’y tiennent. Ainsi, vous ne manquerez aucune information à propos de la liga, de la coupe du roi ou du championnat de deuxième division en Espagne. Les fans des clubs anglais profiteront des informations exclusives sur le Premier League, la championship, le carling cup et le FA cup. Que ce soit le championnat de ligue 1, ligue 2, la coupe de France ou celle de la ligue dans l’Hexagone, aucun bruissement ne vous échappera quant aux infos transferts.

Le championnat italien jouit également d’une bonne présentation sur Planetemercato. En résumé, c’est la meilleure plateforme en ligne où vous pourrez savoir toute l’actualité en temps réel de la planète football. En dehors des nouveautés relatives à ces pays phares du foot, vous aurez la primeur d’être informé de tous les grands événements qui se déroulent dans l’empire du cuir rond. Coupe du monde, copa America, coupe d’Europe, Planetemercato ne vous laissera pas orphelin de ces fêtes du football !

Toutes les infos sur les transferts s’y trouvent

Ce qui différencie ce site des autres médias sportifs, c’est qu’il consacre une large part de son contenu sur le mercato. Ces périodes de grande effervescence sont couvertes en priorité par votre magazine. Qui signera à FC Barcelone ? Quels sont les joueurs qui rejoindront le Real de Madrid ? Combien de stars s’apprêtent à porter le maillot bleu d’Angleterre ? Vous saurez tout ça, et bien plus encore.

Le montant des transferts n’est pas laissé pour compte. Vous découvrirez aussi tout sur la durée des contrats. Lors du mercato, il n’est pas seulement question d’achat et de vente, mais il y a aussi les prêts et les échanges de joueurs. Toutes les infos transferts sont décryptées pour étancher votre soif de savoir !

planetmercato

Les nouveautés du sport roi en continu

Vous aimez être tenu au courant avant tout le monde ? Vous ne trouverez pas un meilleur espace Web que Planetemercato. Et c’est grâce à la rubrique bien intitulée « Dernières minutes » que vous pourrez vous targuer de tout savoir avant vos amis. Ce qui n’est qu’à l’état de murmure est déjà capté par les satellites placés par le site autour de la planète foot. Cette partie de la plateforme est soumise à une actualisation permanente.

Si vous découvrez ailleurs une info transfert sous le libellé « Urgent », c’est que celle-ci est déjà classée dans les archives de votre magazine préféré. Sur Planetemercato, en somme :

  • Vous connaîtrez tout sur le marché des transferts
  • Vous serez informé en exclusivité à propos des championnats principaux
  • Vous aurez toutes les nouveautés concernant les grandes rencontres autour du ballon rond.

Le mercato a maintenant son site Internet. Informez-vous en toute simplicité sur l’espace exceptionnel que représente Planetemercato !

 

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !