Accueil Loisirs Voyages/Tourisme Trouver un hébergement à Paris

Trouver un hébergement à Paris

84

Trouver un hébergement près de la tour Eiffel n’est pas toujours facile. Sur Internet, vous pouvez faire des recherches ou bien visiter les sites officiels d’un hôtel à Paris. Dans le 7ème arrondissement de la Capitale se trouve le quartier du Faubourg Saint-Germain. Situant exactement près de la tour Eiffel, ce quartier est fait pour profiter de la belle vue sur ce monument.

Où dormir à Faubourg Saint-Germain ?

Faubourg Saint-Germain est un quartier chic et prestigieux se trouvant dans le 7ème arrondissement de Paris. Situé près de la tour Eiffel, ce quartier est surtout riche en hôtels. Voici une liste des meilleurs hôtels de Paris.

Hôtel de l’Alma Paris

Cet hôtel se situe dans le 7ème arrondissement de Paris, à cinq minutes de la tour Eiffel. Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel, le coût d’une nuit est de 120 euros et 7 euros le petit-déjeuner. Ce n’est pas tout, cet hôtel comporte aussi : des chambres avec terrasse, un personnel exceptionnel et une navette aéroport.

Hôtel Saint-Germain

Se trouvant à deux kilomètres de la tour Eiffel, cet établissement dispose de chambres modernes coûtant à partir de 280 euros la nuit. Tous les personnels de cet hôtel sont à l’écoute de leurs clients. Peu importe votre demande, vous pouvez vous fier à eux et ils font tout leur possible pour répondre à votre requête.

Pullman Paris Tour Eiffel

C’est un hôtel à 4 étoiles se situant au pied du grand monument de la France. Avec ses chambres de style un peu contemporaines et lumineuses, Pullman Paris Tour Eiffel est l’endroit idéal pour passer une soirée inoubliable tout en profitant d’une vue magnifique sur cette fameuse tour. Une nuitée dans cet hôtel s’élève à 320 euros. Dans cet établissement, vous bénéficiez d’un petit-déjeuner avec des plats de votre choix, d’un centre de remise en forme et d’une vue panoramique sur la ville.

Shangri – La Hôtel Paris

Ancienne résidence du prince Bonaparte, c’est un hôtel à 5 étoiles situé en face de la tour Eiffel. L’établissement possède des chambres équipées d’un mobilier sur-mesure et décorées avec des arts asiatiques et le coût d’une nuit est de 1000 euros. Petit bémol de l’établissement, vous bénéficiez d’une vue unique sur la tour Eiffel. En revanche, une superbe piscine intérieure et trois restaurants de l’hôtel sont à votre disposition. C’est certainement l’un des hôtels les plus luxueux de Paris et un hôtel avec une vue sur la tour Eiffel incomparable.

Comment réserver un hôtel de luxe à Paris ?

Grâce à ses nombreux sites et monuments culturels, Paris est devenu la destination préférée des touristes venant du monde entier. Pour profiter pleinement de son séjour, la recherche d’un hébergement est une priorité. D’ailleurs, il est recommandé de réserver votre hôtel avant même le début de votre voyage. Cela vous évitera de passer un séjour désagréable, surtout lors de la haute saison touristique. Il est donc nécessaire de contacter une agence de voyage pour vous trouver l’hôtel qui vous convient. Vous pouvez également visiter des sites web pour connaître et vérifier les spécificités de chaque hôtel. Ainsi, avant d’opter pour un tel ou tel établissement, vous devez d’abord scruter les détails tels que le type de chambre et les autres infrastructures comme le parking, la piscine, la proximité de l’hôtel vis-à-vis d’un endroit spécifique, etc. Sachez que le tarif varie d’un établissement à un autre. Alors, c’est à vous de choisir celui convenant le mieux à votre critère.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !