Accueil Non classé Voyance par téléphone : qui contacter ?

Voyance par téléphone : qui contacter ?

366

Aujourd’hui, bon nombre de prestataires vous proposent des services de voyance par téléphone. Le fait est qu’il y en a tellement que vous ne savez plus qui contacter. Découvrez, en lisant cet article, quelques astuces pour reconnaître les spécialistes de voyance sérieuse.

La voyance : qu’est-ce que c’est ?

On la considère généralement comme étant une capacité innée et qui peut être développée. Ce n’est donc pas quelque chose que l’on peut apprendre. Les praticiens se servent le plus souvent de supports tels que le jeu de tarot, pour apporter des informations complémentaires à leurs flashs.

Certains pensent que le don de la voyance est inné à tout être humain, et qu’il revient à chacun de le travailler pour le faire se développer. D’autres par contre soutiennent que seules quelques personnes peuvent avoir ce don.

La voyance par téléphone, quant à elle, vous permet de consulter n’importe où, sans être obligé de vous rendre en cabinet. Cependant, certains vous feront croire qu’ils sont au-dessus des autres. Et puisqu’il y a un grand nombre de praticiens, vous pourriez avoir du mal à reconnaître les pratiquants d’une voyance sérieuse. Il est donc important de savoir comment définir les vraies spécialistes comme ighort voyance, des personnes mal intentionnées disant pratiquer cette activité.

Apprenez à reconnaître le vrai du faux

Franchir cette étape vous garantit d’avance une vraie consultation de voyance. Pour ce faire, vous devez repérer certains indices infaillibles.

Dans un premier temps, lorsque vous décidez d’opter pour une voyance par téléphone, le praticien ne doit pas vous demander des informations personnelles. Vous devez vous méfier, quand ses tarifs sont trop élevés. Aussi, faites attention quand l’on vous met trop en confiance, car certains voyants peuvent par exemple déclarer posséder un taux de réussite de 100 %. Ce qui n’est pas en effet possible, car il est impossible d’empêcher une certaine marge d’erreur, et même un bon professionnel se trompe.

Vous devez éviter à ceux qui sont tout le temps disponibles pour vous prendre ou qui vous fixent un rendez-vous trop régulier. Ils peuvent vous rendre dépendant et c’est totalement contraire à l’éthique du métier.

La voyance par téléphone : suivez le conseil de vos proches

N’hésitez surtout pas à poser la question à vos proches. Ils vous donneront certainement les coordonnées d’une personne ou d’un cabinet de voyance sérieuse et surtout de qualité. Vous n’aurez ensuite qu’à décrocher votre téléphone et appeler dans l’assurance que vous allez tomber sur un vrai praticien. Puisque vos proches l’ont déjà expérimenté.

Au cas où personne n’a jamais consulté de voyant dans votre entourage, vous pouvez aussi vous fier à leurs succès. Si certains cabinets, comme ighort voyance, sont difficilement joignables, cela signifie qu’ils sont très demandés, et donc appréciés. Lisez aussi les commentaires sur les sites web ou pages des voyants proposant une voyance par téléphone. Attention toutefois, car certains sont inventés de toute pièce !

Comment reconnaître une bonne consultation ?

Une prestation sérieuse peut être reconnue pas le cumul de divers éléments. La réalité du don du praticien et son professionnalisme sont essentiels. Ensuite, l’honnêteté, l’intégrité et la sincérité sont d’autres valeurs qui doivent vous guider dans votre choix.

En effet, un bon praticien ne vous laissera jamais trop parler. Il vous demandera seulement des informations basiques comme vos nom et prénom et votre date de naissance.

Voilà quelques astuces pour vous guider dans votre choix de voyant. Si vous optez pour une voyance par téléphone, vous savez maintenant comment faire. Bonne chance !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !