Accueil Loisirs Weekend prolongé en famille aux USA : 3 parcs d’attractions à visiter

Weekend prolongé en famille aux USA : 3 parcs d’attractions à visiter

852

Vous projetez de partir pour un weekend prolongé en famille ? Les destinations familiales sont nombreuses et vous ne savez plus laquelle choisir. Pourquoi ne pas partir à la découverte de l’un des plus beaux parcs d’attractions des USA ? En voici quelques-uns à ne pas manquer.

Universal Studios (Orlando)

A titre de rappel, Orlando est une ville des USA située en Floride. Elle est réputée mondialement pour ses innombrables parcs d’attractions. Parmi les plus connues et les plus visités, vous ne manquerez pas la visite de l’Universal Studios Orlando. Il s’agit d’un complexe de loisirs du groupe Universal se situant près d’Orlando. Le complexe abrite deux parcs à thèmes (Universal Studios Florida et Universal’s Islands Adventure), Universal CityWalk et cinq hôtels. Chaque année, le site attire des milliers de visiteurs venant des quatre coins de la planète. Pour votre séjour en famille au cœur des USA, c’est l’une des étapes presque obligatoires lors de votre passage dans la ville d’Orlando. Voici quelques attractions immanquables à l’intérieur du parc : le Roller Coaster, le Parc Islands of Adventure, etc.

Universal's Island of Adventure

Six Flags Magic Mountain (Los Angeles)

Si vous projetez de séjourner dans la ville des Anges pendant votre escapade aux États-Unis, ne manquez surtout pas la visite de Six Flags Magic Mountain à Los Angeles. Ce magnifique parc d’attractions a servi au tournage de nombreux films et séries hollywoodiens à l’instar de la fameuse série américaine « Notre Belle Famille » ou « Destination Finale 3 ». De nombreux visiteurs curieux s’y rendent chaque année et en reviennent toujours enchantés par la magie de ce parc unique en son genre. C’est le parc d’attractions de la société Six Flags (une chaîne de parcs de loisirs et de parcs à thèmes). Il se situe à Valencia près de Santa Clarita en Californie. Il convient de noter que le parc a obtenu le record du plus grand nombre de montagnes russes le 1er juillet 2011. Le parc Six Flags Magic Mountain est composés de plusieurs zones à thèmes : The Movie District (thème cinéma), Cyclone Bay, Colossus Country Fair, Rapids Camp Crossing (attraction Roaring Rapids), Samurai Summit (thème de l’Asie Orientale), BUGS BUNNY WORLD (thème Bugs Bunny), DC Universe (thème des bandes déssinées), etc.

Giant Wheel; Cedar Point Amusement Park

Cedar Point (Sandusky)

Durant votre weekend prolongé aux États-Unis, ne manquez pas également la visite de l’une des plus belles attractions du pays, Cedar Point à Sandusky (le siège du comté d’Érié, situé au bord du lac Érié, dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis). C’est un parc d’attractions réputé comme étant le parc ayant le plus d’attractions au monde avec plus de 65 manèges différents. Parmi ces dernières, les 17 montagnes russes dont Top Thrill Dragster. Il convient de noter qu’elle a battu plusieurs records en termes de vitesse, de hauteur, etc. Le parc renferme aussi une longue plage de sable blanc et deux parcs aquatiques Castaway Bay et Soak City, plusieurs hôtels, deux marinas et Challenge Park (abritant des attractions comme un minigolf, des kartings miniatures…) Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Les parcs d’attractions ne manquent pas aux États-Unis. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !