Accueil Santé Bien-être Focus sur les sextoys pour homme : les masturbateurs

Focus sur les sextoys pour homme : les masturbateurs

514

Les plaisirs solitaires sont depuis toujours un moyen de découvrir sa sexualité, de se connaître soi-même et d’évacuer le stress d’un quotidien parfois harassant. Agrémenter cette expérience à l’aide d’accessoires peut être tout à fait plaisant.

Les masturbateurs, c’est quoi ?

Il est possible de trouver un masturbateur homme sous plusieurs déclinaisons. Les vagins artificiels, « onahole » pour les jouets japonais, sont des sextoys moulés sur la forme d’un véritable vagin, souvent celui d’une actrice de films pornographiques.

Généralement en latex, ils permettent l’introduction du pénis pour procurer une satisfaction sexuelle à l’utilisateur. La simulation du rapport peut se faire seul, ou bien avec un partenaire dans le cadre d’une relation sexuelle impliquant des accessoires.

Les masturbateurs pour homme peuvent également prendre la forme d’autres parties du corps, comme la bouche, la poitrine ou l’anus. Le principe est alors le même, ils sont moulés depuis les attributs d’une véritable personne. Au-delà d’ajouter du réalisme au jouet sexuel, il contribue parfois à stimuler l’imaginaire des utilisateurs à travers leurs fantasmes.

Le fleshlight, par exemple, est une variété de vagin artificiel. En cliquant sur ce lien, vous pourrez vous rendre compte qu’il a été conçu pour se rapprocher au maximum des sensations procurées par un véritable organe. Le nom attribué à cette catégorie de masturbateurs est un jeu de mot. « Flashlight », la lampe torche, est remplacé par « fleshlight », mixe de « chair » et de « lumière », parce que le sextoy arbore la même forme qu’une lampe.

Certains commerçants spécialisés proposent également de fournir des produits d’entretien, afin que vous puissiez conserver vos jouets dans la durée et les utiliser en toute sécurité. Car il existe un véritable marché des sextoys, notamment sur internet ! La demande est réelle, et bien souvent le souci de discrétion facilite les achats sur la toile.

masturbateur

Les sextoys masculins et la maîtrise du corps

Tous les hommes ou presque ont eu une période adolescente particulièrement active en terme de plaisirs solitaires. La masturbation fait partie du développement physique et psychologique du genre masculin. C’est pourquoi la pudeur liée à la crainte d’être découvert en plein acte présente un caractère un peu paradoxal : si tout le monde le fait, personne ne devrait en avoir peur !

De manière générale, arrivé à l’âge adulte, il est reconnu que les hommes freinent leur recours à la masturbation. Cela est lié au changement des habitudes dans leur vie sexuelle : avoir un ou une partenaire réduit logiquement la fréquence des pratiques en solitaire, ce qui est aussi une preuve de maturité du jeune adulte.

Le passage à la vie active et le fait d’assumer de nouvelles responsabilités participe également à une réduction du temps qui pouvait auparavant y être accordé. A l’exception, évidemment, de certains cas extrêmes comme celui présenté par le personnage principal de Don Jon’s Addiction

Mais vous aimez sans doute vous détendre de temps en temps tout seul, c’est pourquoi utiliser des masturbateurs peut pimenter votre façon de faire. D’autre part, il est reconnu que la masturbation permet d’apprivoiser son corps et d’apprendre à retarder le moment de l’éjaculation.

Si vous avez des difficultés à vous retenir lorsque vous êtes en compagnie de votre partenaire, il peut donc être tout à fait judicieux de vous exercer seul afin d’améliorer vos performances au lit (cliquez ici pour plus d’informations). Utiliser un sextoy masculin réaliste ne peut que vous aider dans cette démarche.

N’hésitez donc pas et essayez les masturbateurs. Il est possible de s’en procurer en toute discrétion et sans dépenser des fortunes. Dans tous les cas, gardez en tête qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !