Accueil Vie Pratique Bons plans 3 bons plans à tester d’urgence !

3 bons plans à tester d’urgence !

1414

Envie de faire de bonnes affaires ? En cette période de fêtes, les bons plans sont les bienvenus ! De plus en plus de commerçants proposent une large gamme de réductions et des remises afin de fidéliser leurs clients et d’augmenter leurs ventes.

Dans cet article, nous vous proposons 3 bons plans à tester grâce au site directogainptc.over-blog.com qui donne les meilleurs bons plans du web. Rendez-vous sur son site pour faire le plein d’astuces et de conseils pour économiser malin !

offre-remboursement

Faites vos courses et soyez remboursé

Pascal, l’auteur du blog directogain.ptc, nous fait découvrir différentes astuces pour économiser. Voici la première : les ODR ou offres de remboursement des bons plans, qu’elles soient totales à 100% ou partielles, sont des bons plans avantageux pour permettre aux consommateurs de faire leurs courses tout en faisant des économies. C’est un moyen de remplir un caddie sans dépenser le moindre centime.

Bien que les offres de remboursement concernent généralement le secteur de l’agroalimentaire, il n’est pas rare de trouver des offres concernant les produits cosmétiques, les articles de mode, les produits d’entretien de maison, les loisirs, etc.

Dans ce concept, il faut que les consommateurs avancent la somme nécessaire aux courses pour obtenir un remboursement. Pour participer à ce genre de bon plan, il suffit de repérer le produit porteur de l’offre en commerce ou publié dans les catalogues des magasins. Ces articles sont facilement identifiables grâce à leurs packagings spécifiques ou à des pastilles spéciales.

Il existe deux types de remboursements :

  • Les remboursements différés : pour en bénéficier, il suffit d’envoyer un courrier en y joignant le ticket de caisse, le code-barres du produit acheté en guise de preuve d’achat. Ce processus est assez laborieux et long. Vous devez également débourser le prix du timbre de votre poche

 

  • Les remboursements immédiats : ce sont des offres essentiellement dédiées aux propriétaires de la carte de fidélité du magasin. Le montant total de l’achat est crédité sur le compte client, mais un règlement doit être effectué avant la récupération de la somme au prochain passage en magasin

 

  • En outre, il y a aussi les remboursements d’achat grâce aux applications comme Shopmium, Quoty, Prixing ou encore Coupon Network. Pour pouvoir bénéficier de ces offres, il vous suffit de sélectionner les produits en promotion via l’application et de passer en caisse. C’est une fois chez vous que vous pourrez bénéficier des meilleures réductions ! Eh oui : en scannant les code-barres des articles achetés, et en photographiant votre ticket de caisse, vous serez remboursé dans les 72 heures. Cette solution est ultra économique et très pratique pour faire les courses, Pascal vous recommande vivement de la tester !

 

offre-de-remboursement-1

Gagnez de l’argent avec l’application Grabpoints

Seconde astuce de Pascal, et non des moindres : Grabpoints, considéré comme le numéro 1 dans le classement des applications à utiliser pour augmenter les revenus en ligne. Il s’agit de gagner une somme d’argent en ligne grâce au téléchargement des applications, en visionnant des vidéos, en répondant à des quizz et à des sondages ou encore en parrainant des connaissances sur Grabpoints. De nombreuses offres sont systématiquement disponibles sur ce site pour faciliter le gain d’argent.

Grâce à Grabpoints, en plus d’être payé, vous pouvez aussi échanger vos points contre des chèques-cadeaux, des services, etc. Deux codes cadeaux par jour sont disponibles, allant de 6 à 10 points. La validation des codes est très facile, pratique et accessible à tous. Vous pouvez également inviter vos proches à avoir recours à cette application avec le code invité. En les parrainant, vous multipliez votre chance de gagner encore plus.

Des bons plans « paid to click » avec Clixsense

Si vous avez besoin de trésorerie rapide et facile, commencez à utiliser Clixsense, un des concepts de paid to click les plus utilisés sur Internet ou PTC Publicité. Ce programme dédié au système « payé pour cliquer » consiste à faire visualiser des offres commerciales à des internautes pendant une trentaine de secondes. Il permet à un qualifié de gagner jusqu’à 5$ le clic sur une publicité ou la participation à un sondage. Cliquez ici pour devenir membre de cette communauté.

  • Loterie quotidienne : environ une vingtaine de tirages gratuits est disponible pour les comptes standard et une cinquantaine pour les comptes premium ;
  • Clics quotidiens : en standard, cela va de 2 à 4 clics journaliers payés de 0,01$ à 0,05$ et 50% de plus pour un compte premium.
  • Parrainage : ce système aide les membres à gagner de l’argent à chaque filleul recruté. La somme est de 0,1$. Si votre filleul achète un compte premium, vous gagnez 2$.

 

Voici les astuces de Pascal pour vous aider à bénéficier au mieux des bons plans de Clixsense :

  • Renseignez Clixsense de vos centres d’intérêt lors de votre inscription. En cochant le maximum, vous augmentez le nombre de liens à cliquer ;
  • Connectez-vous plusieurs fois par jour pour voir les liens à cliquer qui apparaissent systématiquement au cours de la journée.

Retrouvez l’intégralité de ces bons plans sur le site directogainptc, le site de tous les bons plans !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !