Accueil Mode 3 sortes de robe de mariée pour vous inspirer

3 sortes de robe de mariée pour vous inspirer

93

Vous connaissez le refrain. On se fiance, On cherche une robe de mariée et on dispose d’innombrables options, mais plusieurs variantes : longue ou courte, blanche ou ivoire ou colorée, avec dentelle ou sans, etc…

Mais que se passe-t-il si vous êtes plus intéressé à vous démarquer de la foule ? Certes, le blanc pourrait être votre préférence, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouer avec les autres caractéristiques de la robe pour vous assurer que votre vêtement est à la fois unique et saisissant. Afin de vous permettre de disposer d’un style hors du commun, nous vous présentons 3 types de robes nuptiales pour vous inspirer dans votre recherche.

Robes de mariées à ourlets plus courts

Des ourlets plus courts sont absolument possibles. Cela rendra peut-être votre robe un peu plus abordable et il ne fait aucun doute que ce sera plus facile à porter pendant les soirées du fait que vous n’aurez pas à rehausser votre robe à chaque fois que vous vous déplacer.

La star de télé-réalité, Whitney Port, portait une robe de mariée inspirée d’un lustre de Venise et de Florence, en Italie lors de son mariage.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire que les vôtres soient aussi sophistiquées si vous ne le souhaitez pas, mais les photos de son mariage publiées sur son compte Instagram constituent un excellent argument en faveur d’un ourlet plus court. Et elle n’est pas la seule à avoir raccourci sa robe non plus. Une foule de célébrités ont également emprunté cette tendance de robe de mariée.

Les robes de mariées à manches

La robe de mariée avec manches complimente votre silhouette, vous donne un look magnifique et ajoute une touche d’élégance à votre allure. Beaucoup de femmes préfèrent être bien couvertes le jour de leur mariage. Ainsi l’objectif que vous devriez viser est de vous assurer d’être à la fois élégant et époustouflante. Et ce but peut être atteint avec une robe de mariée à manches.

En outre, si vous voulez que les hommes tournent la tête pendant que vous marchez dans l’allée, une robe de mariée à manches fera l’affaire. En effet, si votre mariage a lieu en hiver, alors la robe de mariée avec manches est votre option idéale pour vous garder au chaud et à l’aise. Le meilleur de toutes les robes de mariée à manches longues épousera votre corps dans ses courbes les plus fines et amincira votre silhouette bien plus que la robe de mariée révélatrice.

La robe de mariée colorée

Oui, la couleur. Noir ou bleu ou gris ou vert, vous pouvez ne pas porter de blanc pour votre grand jour. De nos jours, on pourrait penser que le blanc est un peu … dépassé, compte tenu de ce qu’il symbolise et ce ne sont pas les grandes stars de la télévision qui diront le contraire.

L’actrice internationale Kristen Bell portait du noir et prouve que même si vous recherchez un mariage plus sobre, une touche de couleur qui n’est pas blanche peut toujours fonctionner. Outre Kristen, la star de la reine du shopping sur M6, Cristina Cordula a elle aussi osé une toute nouvelle couleur de robe nuptiale : le jaune. Selon elle, cette couleur lui rappelle son pays natal, le Brésil. Comme quoi vous devez suivre votre personnalité et vos goûts, inutile de devoir suivre les règles pré-définies par les anciens !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !