Accueil Mode Style & Tendances Comment porter des baskets homme ?

Comment porter des baskets homme ?

43
Baskets pour homme

Lorsque l’on souhaite créer un look décontracté, il est possible d’opter pour des baskets pour homme. En effet, les baskets pour homme pourront s’assortir avec de nombreuses tenues différentes pour créer le look souhaité.

Avec un jean pour un look décontracté

Les baskets pour homme peuvent être portées avec un jean pour un look décontracté que l’on pourra assortir à un t-shirt, une chemise, un sweat ou encore un pull selon ses préférences. Il est possible d’opter pour différents styles de baskets comme par exemple des modèles Pierre Hardy. Les baskets portées avec un jean permettront de profiter d’un look confortable.

Avec un pantalon chino pour un style tendance

Il est également possible d’associer des baskets pour homme à un pantalon chino pour créer un look tendance et également confortable. Le pantalon et les baskets pourront être associés à un t-shirt ou une chemise afin de créer un look de jour moderne.

Avec un jogging pour un look sportswear

Les baskets peuvent également se porter avec un jogging pour créer un look sportswear confortable. On pourra ainsi opter pour un pantalon de jogging, un t-shirt et un sweat par exemple afin de créer un look décontracté et sportswear à porter le week-end.

Avec un costume pour un style chic et moderne

Le costume peut aussi être porté avec des baskets en choisissant une coupe adaptée. Il sera ainsi possible de créer un look chic et moderne à porter au travail, mais aussi lors d’un mariage décontracté par exemple (plus de conseils pour s’habiller lors d’un mariage sur le blog Blog Mariage).

Il est donc tout à fait possible de porter des baskets pour homme de différentes manières (plus de conseils sur le sujet ici) afin de profiter d’une tenue confortable !

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !