Accueil Non classé Comment se sevrer du tabac avec Ecigplanete ?

Comment se sevrer du tabac avec Ecigplanete ?

84
comment se sevrer du tabac avec ecigplanete

Tout le monde le sait, le tabac est un produit qui cause non seulement une addiction, mais génère aussi des maladies telles que le cancer du poumon, de la bouche, des reins ou encore de la gorge. Cependant, arrêter de fumer s’avère une mission assez difficile lorsque vous êtes un vrai fumeur. Afin de se sevrer du tabac, vous avez comme alternative une cigarette électronique disponible dans des boutiques spécialisées comme Ecigplanete.

Se convertir vers les cigarettes électroniques

Si vous désirez arrêter la nicotine, la meilleure solution est de privilégier la cigarette électronique à la cigarette classique. Chez Ecigplanete, vous pouvez retrouver tous les équipements nécessaires en termes de vape. Pour retenir vos habitudes, la première chose à faire est donc d’acheter une e-cigarette et de jeter son briquet ainsi que son cendrier. Bien qu’il soit impossible d’arrêter le tabac du jour au lendemain, il faut essayer de changer petit à petit ses gestes.

Lorsque vous allez fumer une cigarette électronique pour la première fois, de la nicotine sera toujours présente dans la fumée que vous allez inhaler. Afin de se server de ce produit dangereux, il est conseillé de réduire le dosage de nicotine dans votre e-liquides au fil du temps. Après quelques mois de vapotage, vous pouvez être sûr que la cigarette traditionnelle ne vous manquera plus.

Choisir la e-cigarette idéale pour le sevrage de la nicotine

Pour sortir le tabac de votre vie, il est nécessaire de choisir l’équipement vaping idéal. En principe, vous avez besoin de 3 éléments, dont la cigarette électronique, un flacon de recharge d’e-liquide et une batterie dédiée à résistance chauffante. En visitant un magasin en ligne tel que Ecigplanete, vous aurez l’opportunité de trouver tous les matériels de vapotage qu’il vous faut.

Sur le marché, vous pouvez découvrir différents modèles de e-cigarette. Afin de repérer le dispositif qui répond à vos besoins, il est primordial de se baser sur 3 critères, notamment la consommation quotidienne de tabac, votre niveau (débutant ou expert) ainsi que vos préférences en matière de vaping. Dans le cas où vous souhaitez être discret, par exemple, le mieux est d’opter pour les pods minuscules.

Pourquoi se tourner vers la cigarette électronique ?

L’avantage principal de la e-cigarette est qu’une fois que vous êtes habitué à l’utiliser, vous pouvez facilement réduire et stopper la consommation de nicotine. En effet, elle permet de rester un fumeur tout en préservant sa santé. Selon la Santé Publique France, plus de 700 000 individus ont réussi à quitter la cigarette en 2017 grâce à la cigarette électronique. De plus en plus apprécié, cet accessoire de vapotage peut être utilisé aussi bien par les jeunes que par les adultes.

Il est indéniable que la e-cigarette est une solution qui aide les fumeurs à sortir de la dépendance de la nicotine. Pour prendre du plaisir avec le vaporisateur, il est possible d’ajouter divers goûts et arômes dans son e-liquide. De ce fait, vous pouvez retrouver des saveurs de fruits rouges, pomme, mojito, booster, cola, etc.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !