Accueil Non classé Couple : pimentez votre quotidien et évitez la routine

Couple : pimentez votre quotidien et évitez la routine

258
pimentez votre quotidien

Au début de votre relation, tout chez votre partenaire n’était que découverte, chaque moment vécu semblait intense et unique. Avec le temps, cette sensation merveilleuse peut s’essouffler, c’est normal quand la relation évolue et qu’un rythme de vie s’installe et avec elle des habitudes un peu routinières. On peut ressentir un moment creux, une sorte de lassitude qui n’est pas une fatalité. Découvrez comment donner un coup de pep’s à votre vie de couple !

Essayez de nouvelles choses

Votre emploi du temps est peut être chargé et votre routine réglée comme du papier à musique mais ce n’est pas une raison pour se limiter toujours aux mêmes expériences. Gardez un petit brin de folie et faites preuve de curiosité : votre partenaire n’a jamais tenté l’escalade ou l’équitation ? Lancez-vous et vivez cette nouvelle expérience ensemble, vous créerez de beaux souvenirs tout en partageant un moment de complicité

… dans l’intimité également !

Le conseil précédent s’applique aussi dans la vie sexuelle, en effet une relation saine doit être satisfaisante pour les deux partenaires sur le plan sexuel. Prenez plaisir à essayer de nouvelles choses, cela peut être de nouvelles positions ou des accessoires, comme des godemichets par exemple. En essayant de nouvelles choses au lit, vous apprendrez à mieux connaître votre partenaire.

Offrez un cadeau inattendu

Il y a de nombreuses périodes propices à s’offrir des cadeaux. Mais on peut aussi offrir quelque chose sans raison particulière sauf pour faire plaisir de manière inattendue. Ce n’est pas la valeur monétaire du cadeau, qui compte, cela peut être un simple bouquet ou une belle carte, mais bien l’attention. Vous pouvez aussi surprendre votre moitié sans dépenser un centime, en glissant des mots doux dans son sac, dans le livre qu’il ou elle lit, etc.

Ayez un projet à deux

Un couple se construit dans le présent mais pense aussi au futur. Impliquez-vous sur des projets communs ; cela peut être l’achat d’une maison, un voyage ou même l’organisation d’une journée rien que pour vous deux. Que ce soit à court ou long terme, les projets vous permettent d’avancer ensemble.

Créez le manque

Quand on fait tout ensemble, dans le quotidien mais aussi dans les sorties, la présence de votre partenaire va de soi et les moments où vous vous retrouvez en fin de journée n’ont rien d’exceptionnel. Quoi de plus efficace pour être heureux de se retrouver que de se manquer ? N’hésitez pas à partir chacun de votre côté quelque jours pour des retrouvailles pleines de joie et d’émotion.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !