Accueil Maison Décoration Découvrez les meubles de la marque Fama

Découvrez les meubles de la marque Fama

950

L’élément central de votre salon est le canapé. C’est là où vous vous retrouvez le soir après une journée de travail pour un moment de détente. Vous allez en acheter un et vous en avez un Fama qui vous plaît mais vous ignorez tout de cette marque ? On vous la présente !

Le concept Fama

Si à l’origine, Fama est une petite entreprise espagnole, la marque a rapidement su s’imposer à l’international. C’est ainsi qu’on la retrouve dans les meilleurs magasins de meubles comme sur maisonnoelparis.com.

Le fondateur, Félix Lopez Gil, dessine, crée et fabrique des canapés qui ne sont pas seulement un endroit où s’asseoir mais des meubles qui fusionnent avec chaque utilisateur et sont le lieu de moments inoubliables. Le slogan des meubles Fama est ainsi d’avoir « un canapé pour profiter chez soi. »

À travers cette devise, la philosophie de la marque est proposer à ses clients des meubles qui se démarquent par leur esthétisme qui leur permet de trouver leur place facilement dans tous les types d’intérieur mais aussi d’accorder une grande importance au confort. En effet, les concepteurs veillent à avoir une bonne assise et prennent en compte que peu de personnes s’assoient sur leur canapé mais beaucoup s’y allongent. Les dessins à l’origine de la fabrication tiennent compte de ce fait pour que toute la famille puisse s’y retrouver de façon agréable.

De plus, Fama ne reste pas ses acquis et ne cesse de proposer des innovations et de nouvelles fonctionnalités pour toujours répondre aux besoins et envies des consommateurs.

 

Pourquoi choisir les meubles Fama ?

Faire le choix des meubles Fama, c’est acheter des canapés et fauteuils au confort inégalé et à l’esthétique parfaite. D’ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour bien les choisir, vous pourrez en trouver sur le blog Sweety home.

Fama vous propose trois types d’assise, à savoir molle, medium ou ferme pour vous satisfaire quelles que soient vos attentes. Vous avez aussi plus de 1 000 options possibles notamment grâce à de nombreux choix en ce qui concerne le matériau, le tissu, le coloris, les fonctionnalités… Et, si vous avez du mal à vous imaginer ce que cela va donner, si votre meuble va vous plaire, la marque met à votre disposition un assistant virtuel pour vous guider dans vos choix mais aussi des simulateurs 2D et 3D qui vous montrent exactement ce à quoi vont ressembler vos meubles Fama.

Vous pouvez ainsi essayer et visualiser de multiples combinaisons avant d’arrêter votre choix jusqu’à ce que vous trouviez le canapé de vos rêves !

Il existe de nombreuses autres raisons de choisir Fama dont le fait de bénéficier de nombreuses garanties. Ainsi, les suspensions le sont pendant 10 ans, le mécanisme pendant 5 ans et les autres éléments du canapé durant 2 ans. Que de bonnes raisons de rejoindre la communauté de famalovers !

rouleaux pour meubles fama

Les produits de la marque

Les meubles Fama se déclinent en plusieurs gammes comme cela est indiqué sur ce site. On peut citer :

  • La gamme Ariana Love qui se divise en deux catégories (2 et 3) : Elle se caractérise par son aspect 100 % modulable des canapés et fauteuils pour répondre à vos besoins et à vos envies.
  • La gamme Bolero : Elle vous propose des canapés convertibles en lits ! Grâce à Fama, vous pourrez recevoir vos amis et leur présenter un couchage confortable. Ce type de produit deux-en-un trouve aussi toute sa place dans un studio ou une chambre.
  • La gamme Helsinki pour les amateurs de décoration scandinave.
  • La gamme Pacific est idéale pour les familles nombreuses qui ont besoin d’un grand canapé. Il est modulaire, pratique et personnalisable !
Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !