Accueil Loisirs Auto & Moto Hoverkart : quand le Hoverboard roule comme un karting !

Hoverkart : quand le Hoverboard roule comme un karting !

66
hoverkart

Le Hoverkart est un kit qui s’ajoute à un Hoverboard pour le transformer en une sorte de karting électrique. Il est facile à assembler, peut rouler n’importe où et facile à contrôler. Mais avant de l’acheter, il convient de connaitre quelques détails.

Pourquoi essayer le Hoverkart ?

Grâce aux sangles réglables, il est plus facile de monter le Hoverkart sur tout type de Hoverboard. Les deux leviers des deux côtés permettent quant à eux de tourner à gauche ou à droite. Grâce à l’Hoverkart, vous avez le choix entre rester sur votre Hoverboard ou vous détendre assis et conduire où que vous alliez. Un hoverboard avec un hoverseat peut peser jusqu’à 100 kg. Le Hoverkart peut être facilement attaché à votre Hoverboard pour que vous puissiez rouler, freiner, changer de vitesse et même faire un «wheelie» avec le Hovery! Grâce au cadre réglable, le Hoverkart convient aux jeunes et aux moins jeunes. HoverKart utilise pleinement la technologie d’équilibrage déjà présente sur votre hoverboard.

Le hoverboard peut être utilisé universellement sur tout type de hoverboard si cela est indiqué. Dans quelques cas, les pièces ne s’emboîtent pas. Donc, peu importe si vous avez des roues de 6,5 pouces, 8 pouces ou 10 pouces. Il est également important de placer les bandes de sécurité en dessous. Tous les tests ont montré que tout peut fonctionner parfaitement. De plus, l’assemblage est fait dans un quart d’heure. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter des tutoriels en ligne ou visiter HOVER-STORE.

Conception et fonctionnement du Hoverkart

La conception distinctive de HoverKart comprend un cadre en tube d’acier léger soudé MIG et recouvert de poudre avec une roulette pivotante de haute précision à l’avant. Le siège inspiré de la course est réglable ainsi que la longueur du cadre et les angles du guidon, faisant de HoverKart un ajustement confortable pour les adultes et enfants à la recherche de sensations fortes. Le système de fixation en attente de brevet a été conçu pour s’adapter à une multitude de modèles de hoverboard existants et se fixe à la carte en quelques secondes seulement.

Grâce à sa conception unique à trois roues, le HoverKart peut s’attaquer à toutes sortes de terrains différents qui seraient autrement interdits aux propriétaires de hoverboard. L’équipe de HoverPowered a déclaré avoir testé HoverKart sur la saleté, l’herbe et le sable tassé, ainsi que sur le béton, l’asphalte et d’autres surfaces lisses. La largeur du kart est la même que celle du hoverboard attaché. Il est donc utilisable à l’intérieur, tout comme le hoverboard lui-même. Et comme les roues arrière sont responsables de la direction, le rayon de braquage est pratiquement inexistant, ce qui facilite la navigation dans les espaces restreints.

Comment contrôler le Hoverkart ?

Le contrôle est facile grâce aux deux poignées qui exercent une pression directe sur le hoverboard. Cela permet de diriger, d’accélérer et même de faire marche arrière. La poignée remplace le poids du corps. La direction va donc aussi en avant, en arrière, à gauche ou à droite. Les roues sont dirigées indépendamment les unes des autres, ce qui garantit une bonne maniabilité.

La propulsion arrière indépendante vous permet de faire pivoter le Hoverkart de 360 degrés et même de l’inverser. Le système breveté permet d’attacher et de détacher le Hoverkart en un instant. Grâce au contrôle manuel intuitif, vous avez le plein contrôle du HoverKart. La propulsion arrière indépendante vous permet de faire pivoter le Hoverkart de 360 degrés et même de l’inverser. Le système breveté permet d’attacher et de détacher le Hoverkart en un instant.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !