Accueil Mode Style & Tendances Le site crédible de Shein pour se procurer de bons produits chinois

Le site crédible de Shein pour se procurer de bons produits chinois

181

Shein, un site de vente de vêtement en ligne chinois, propose beaucoup de choix pour ces acheteurs. Vous pouvez consulter le site juste pour voir ou même faire des achats. Vous allez voir dans le développement ci-dessous tous les genres de vêtements que Shein vend et les promotions qu’ils font.

Quels genres d’habits vend shein ?

Shein possède de très larges gammes de choix de produits dans leur show-room. Même si vous êtes loin de tous les voir, vous allez quand prendre quelques bons temps ici de repérer de tous les genres de vêtements qu’il vend. Il y a les robes, que ce soit des robes de soirée, des robes longues, mais aussi des robes moulantes ou sexy. Il y a également les tops : des t-shirts, des sweats, mais également des chemisiers (en jean, en dentelle…). Pour l’été, vous pouvez avoir de toutes sortes de maillots de bain, et pour l’hiver vous pouvez trouver des manteaux de tous les types (trench, parka…). Il y a également les bottoms de nombreux choix. Les jupes : évasées, en dentelles, etc. avec les pantalons et les shorts. À part les vêtements, il y a également des bijoux de toutes sortes, des chaussures et des accessoires comme les chapeaux, les lunettes de soleil, etc.

Shein fait-il des promotions — comment ?

Exactement, Shein fait des promotions. Ils ont une politique de vente très sûre : la vente privée. Voici comment cela se passe. Les articles seront vendus avec une réduction de moins de 50 %. Par contre, ce n’est pas pour tout le monde, c’est réservé uniquement pour les vingt premières acheteuses. À partir de la vingt et unième acheteuse, le prix augmentera. Puis une augmentation de deuxième fois quand la commande est validée par une centième personne. Enfin, une dernière augmentation jusqu’à la cent cinquante et unième acheteuse. Il y a également des jours de solde avec moins de 50 %, voire moins de 80 % sur quelques articles. Pour une première commande, un bon de réduction de 40 % sera également proposé à la nouvelle cliente.

Le site chinois de vente Shein offre beaucoup de choix dans ses articles. Vous pouvez tout avoir sur ce site, mesdames. Concernant les promotions, vous pouvez en profiter également. Vous pouvez aller consulter le site kamila.mode.fr si vous voulez avoir de l’aide ou un guide d’achat sur le site Shein.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !