Les E-liquides menthe, aussi efficaces qu’un chewing-gum ?

0
2911

Vous voulez associer la sensation de fumer et celle que procure l’agréable arôme de la menthe ? Pourquoi ne pas essayer un E-liquide obtenu à base d’extraits de menthe ? En plus d’être une substance naturelle, il présente l’excellent avantage de répandre autour de vous une senteur fraîche et délicieuse. Mais peut-il se substituer avec efficacité au chewing-gum ? On vous répond dans cet article.

L’univers du E-liquide fraîcheur

Les E-liquides fraîcheur forment un domaine entièrement à part dans l’univers des substances conçues pour le vapotage. Ils possèdent la particularité d’offrir une sensation de fraîcheur et répondent à vos envies gourmandes. En effet, l’arôme d’un E-liquide est forcément celui d’un fruit ou de tout autre produit naturel. Il suffit de choisir l’arôme correspondant à votre plante préférée.

Adorez-vous les fraises ? La solution proposée à base de ce fruit vous conviendra parfaitement. Vous constaterez en bouche le goût si particulier du rosacé. Pour ceux qui aiment les oranges, ils trouveront satisfaction dans l’E-liquide orange. Bien d’autres déclinaisons existent pour répondre au goût de chacun. En fonction de la saveur désirée, vous pouvez opter pour :

  • Un E-liquide banane
  • Un E-liquide framboise
  • Un e-liquide melon
  • Un E-liquide citron
  • Ou encore un E-liquide pomme.

En fait, les choix possibles sont multiples, et vous ne manquerez pas de trouver la solution qui convienne à vos habitudes alimentaires. Pour en savoir plus sur les E-liquides et leur innocuité, consultez cette page.

Les avantages du E-liquide menthe

Les E-liquides à base de menthe offrent un régal pour tous les fans de la feuille. Il laisse une arrière-sensation légèrement sucrée. Son goût mentholé vous assure une haleine fraîche tout en procurant de la douceur. C’est le parfait liquide pour retrouver la saveur de la menthe à l’état pur.

Si vous voulez savourer l’agréable douceur du chewing-gum à la menthe, préférez le fluide mentholé. Il vous rappellera la saveur délicate et légèrement piquante des gommes à mâcher provenant d’Hollywood ! Le plus avec le E-liquide, c’est qu’il est bien plus chargé de menthol, tout en conservant les éléments naturels propres à la plante.

Avec sa fragrance subtile, ce liquide dégage autour de vous un arôme qui ne laisse personne indifférent. Non pas qu’il dérangera votre entourage, mais qu’il plaira à tous, parents, collaborateurs et amis. Le parfum fait penser à l’arôme de la menthe du Maroc et aux effluves de la chlorophylle. Vous adorerez ce produit unique, si vous aimez les chewing-gums à la menthe !

recharge-e-liquide-menthe-chlorophylle

Que souhaiter de plus ?

La seule caractéristique de la gomme absente de l’e-cig au liquide mentholé, c’est le fait de ne plus avoir la possibilité de mâcher. Là réside en effet l’essence même du chewing-gum. Mais que perdez-vous en réalité ? Rien, sinon que vous évitez la sécrétion salivaire abondante subséquente à la mastication du chewing-gum. Ce phénomène génère bien des troubles digestifs pouvant entraîner la diarrhée.

Et le risque d’avaler de petites particules de gomme ne manque pas. Ce qui peut causer à la longue des occlusions intestinales. Lisez cet article pour connaître les inconvénients de la consommation du chewing-gum. En vapotant un liquide menthe, vous bénéficiez de tous les éléments agréables sans pour autant vous exposer aux méfaits du chewing-gum.

Vous pourrez vous y mettre durant toute une journée sans en ressentir la moindre gêne. En choisissant ce E-liquide, vous direz non au tabac, au bonbon et à la gomme. Vous ferez ainsi d’une pierre trois coups !

En définitive, il est bien plus intéressant de préférer un E-liquide menthe au chewing-gum. On évite les méfaits de ce produit trop chimique, on profite de la douceur et de la fraîcheur de la menthe. De nombreux espaces de vente comme celui disponible ici vous permettront d’effectuer un achat sécurisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici