Accueil Maison Mobilier Les tendances 2020 d’abri de jardin !

Les tendances 2020 d’abri de jardin !

15

On entend souvent parler de tendances en matière de vêtements, de décoration intérieure… Mais les abris de jardin suivent aussi la mode ! Couleur, matière, design… Le choix est vaste. Comment bien choisir un bel abri de jardin tendance ? Quel aspect choisir afin d’obtenir un effet moderne, à la pointe de la dernière mode, dans votre jardin ? Voici quelques photos d’abris qui font fureur en 2020.

L’abri de jardin en bois à toit plat : moderne et authentique

Un bois très clair ; un aspect superbement épuré, des lignes droites et pures ; une grande luminosité avec des portes en verre pour un effet de transparence ; voici un abri de jardin qui fera des envieux ! Sa petite terrasse dédiée offre un espace de détente extérieur parfait pour s’y reposer, mais aussi pour y bricoler, sans devoir transporter son matériel loin de l’abri. Son toit entièrement plat rappelle ces maisons d’architecte ultra-design. La teinte, très claire, est lumineuse et éclairera votre jardin.

Ce style très scandinave est très plébiscité actuellement, aussi bien dans la maison qu’en dehors !

L’abri de jardin métal à toit plat au style industriel

La couleur grise foncée de cet abri est l’un de ses meilleurs atouts. 2020 demande des teintes modernes et profondes à la fois, et c’est ce qu’on obtient avec ce modèle !

Sa finition quasiment mate fera chavirer les cœurs. On notera l’aspect sablé de la fenêtre, très apprécié depuis quelques années. Avec son toit entièrement plat ainsi que ses lignes droites, il présente un style industriel, très en vogue en ce moment !

L’abri de jardin mono pente en résine imitation bois

Si vous voulez un abri de jardin tendance dernier cri, l’aspect métal est LA caractéristique sur laquelle il vous faut parier. Le style loft, industriel, ainsi que les fenêtres hautes forment un combo de folie. Le bardage rappelle le bois avec ses planches verticales : matériau noble et authentique, il est toujours autant d’actualité en décoration. Il est toutefois revisité avec une teinte grise et contemporaine afin d’offrir toujours plus de modernité. Le toit, noir et légèrement incliné avec un effet original, complète admirablement le tout.

L’abri lounge avec auvent comme POOLHOUSE

L’année 2020, qui a été riche en émotions, appelle à la relaxation et au confort. Comment ne pas succomber à cet abri ci ? Sa petite pergola accolée pourra accueillir un salon de jardin et sera un espace de détente idéal pour votre famille et vos amis. La teinte claire et le bois font partie des must-have de la décoration : cela rappelle le style scandinave, et c’est une valeur sûre !

La porte vitrée laisse entrer un maximum de luminosité. On mise donc sur un abri de jardin très lumineux et à l’aspect naturel !

Les abris en résine à toit double pente

Vous aimez l’aspect du bois, mais pas son entretien ? Cet élégant abri en PVC saura vous ravir. Ce matériau se met également à la page ces derniers temps, et s’adapte aux dernières tendances. Avec son bardage horizontal qui rappelle des planches de bois, et sa couleur grise foncée, mate et moderne, on voit mal comment il ne pourrait pas plaire. Il possède des lignes droites qui donnent un superbe contraste avec la légère pente du toit. La couleur de ce dernier concorde complètement avec le reste de l’abri, tout comme la fenêtre. Simple, mais rudement efficace !

Cet abri de jardin ravissant possède tout ce qu’il faut là où il faut. Ses couleurs sont parfaitement accordées et actuelles : le gris, qu’il soit foncé ou clair, est la teinte phare du moment !

Le bardage en bois offre une touche naturelle et déco sans égale. La différence en taille entre les planches de l’abri et ceux de l’apporte forment un contraste bienvenu, qui évite un effet trop uniforme.

Ses petites fenêtres grises ne sont pas en reste ; elles donnent un aspect chalet sympathique et moderne à la fois. Enfin, son petit toit noir, avec des tuiles plates et contemporaines complète le tout à la perfection.

Si vous avez peur de vous tromper lors du choix de votre abri de jardin, optez pour le bois. Ce matériau est indémodable ! Chaleureux, naturel, il s’accorde avec tous les styles. Cet abri-ci ne fait pas exception ; son aspect est plutôt traditionnel, mais sa teinte a été parfaitement choisie pour offrir le plus bel des aspects bois. Ses larges fenêtres ainsi que ses portes vitrées offrent une excellente luminosité et une apparence dégagée et accueillante.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !