Accueil Mode Modernisme et élégance pour des vêtements aux inspirations marquées

Modernisme et élégance pour des vêtements aux inspirations marquées

67

Faire entrer le Moyen-Orient dans votre garde-robe, cela vous tente ? Une symbiose unique entre la mythique route de la soie et celle du motif Posley, également appelé « cachemire ». Des collections de vêtements créées à partir de tissus nobles comme la soie ou le cachemire oriental. Des finitions naturellement douces et des fibres délicates au toucher soyeux. Des vêtements doux, légers et confortables, parfaitement adaptés aux chaudes températures. Une chaîne de production et des ateliers situés au cœur de la ville emblématique du Moyen-Orient : Dubaï. Telles sont les promesses de la marque de vêtements Burj. Tout à la fois jeune, dynamique, ambitieuse et moderne, Burj s’impose dans le milieu de la mode et du luxe grâce à une exigence de la qualité sans compromis et un savoir-faire élégant et minutieux.

Savoir-faire, qualité et matières nobles

Ce savoir-faire, Burj l’a trouvé à Dubaï. De la réception du tissu jusqu’à la livraison de la pièce au client, l’ensemble de la chaîne de production se trouve à Dubaï. Grâce à des designers talentueux et des hommes et des femmes passionnés qui confectionnent les vêtements à la main dans des ateliers d’exception à Dubaï même, la marque réussit à proposer des vêtements haut de gamme de la plus grande qualité. Les inspirations moyen-orientales se retrouvent sur les vêtements, avec des motifs « cachemire » élégants qui conviennent autant aux femmes qu’aux hommes et des tissus de qualité tels que la soie et le cachemire oriental. Les collections de vêtements Burj sont inspirées des plus grandes tendances de la haute couture contemporaine.

Mais qui est réellement Burj, la marque qui se cache derrière ces vêtements de la plus grande qualité ?

Burj et Dubaï, un destin qui s’entremêle

Entre modernisme, luxe et élégance, Burj et Dubaï semblent avoir des ambitions communes. Si la célèbre ville est une plaque tournante du Moyen-Orient, Burj se voit en tant que référence dans le domaine de la mode. Ses aspirations de création, de qualité, d’artisanat et de modernisme se mêlent au dynamisme de la ville pour créer des pièces d’exception uniques qui se confondent dans le décor de Dubaï. Burj compte bien devenir au domaine de la mode ce que la tour Burj Khalifa est à Dubaï : un incontournable que personne ne peut manquer ! Et grâce à une exigence de la qualité, un savoir-faire minutieux et une ambition sans limites, Burj est déjà sur la bonne voie pour atteindre son objectif.

La collection Burj pour se démarquer en été

La marque Burja comme obsession la domination du marché de la mode dans la ville de Dubaï et de ses alentours. Les vêtements s’apprêtent notamment au climat dans ces régions. La chaleur est plus ou moins importante, sachant que le soleil n’hésite pas à agresser la peau. Les vêtements Burjsont conçus pour s’adapter à ces conditions. En dehors des Émirats, la marque a aussi de réelles chances de briller, notamment dans les tendances d’été.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !