Accueil Vie Pratique Bons plans Un tarologue peut-il prévoir vos finances ?

Un tarologue peut-il prévoir vos finances ?

1031

Les temps sont durs en cette période de crise. Malheureusement, elle n’épargne personne. Le tarot est un jeu composé de cartes, tous ayant un symbole différent et une signification particulière. Le tirage de carte peut s’avérer positif ou négatif pour une personne. Il est tout de même important d’avoir une vision prochaine sur son avenir. Un bon moyen pour anticiper son futur. Dans cet article, nous allons nous demander si un tarologue peut prévoir nos finances.

Afin d’avoir des informations précises sur son avenir financier, il est important de prendre en compte divers critères propre au tarot :

  • La signification symbolique de la lame
  • La représentation imagée de cette carte

Les cartes qui évoquent directement l’argent

Le diable : il évoque le matériel, les négociations, les transactions les sommes d’argent qui rentrent… Ce diable est la représentation directe de l’argent.

La justice : elle représente les signatures et les contrats. Cette idée de justice a une signification particulière : celle d’une rentrée d’argent honnête.

La roue de la fortune : comme son nom l’indique, elle symbolise la fortune gagnée sous forme de primes, bonus, bénéfices… ou grâce au hasard (jeux, paris, loterie…). L’idée cyclique de la roue fait référence aux fonds à l’argent qui revient de manière constante comme les charges.

L’empereur : c’est les biens matériels, la sécurité matérielle, le confort… Lorsque vous tirez cet empereur, votre avenir financier sera positif puisqu’il indique la stabilité.

tarot_de_marseille_le_pendu

Comment interroger le tarot dans le domaine de vos finances ?

Votre question doit être claire, précise et concerner seulement vos finances. Vos questions peuvent être formulées ainsi : mon prêt va-t-il être accordé ? Vais-je obtenir cette hausse de salaire demandée depuis quelques temps ? Le chiffre d’affaires de mon entreprise va-t-il augmenter cette année ? Comme vous pouvez le voir, vos questions doivent être précises et concrètes. Plus vos questions seront exactes, plus les réponses obtenues seront claires.

Commencez par la coupe

Cette coupe est un excellent moyen de faire l’était des lieux actuels de vos finances. Rapide et efficace, ce premier tirage vous permettra de formuler vos questions. Pour cette coupe, nul besoin de poser une question concrète, concentrez-vous seulement sur vos finances.

Tirez trois cartes

En premier lieu, formulez votre question. Elle doit être nette et concrète. Dès que vous vous sentez prêt commencez votre tirage.

Mélangez les cartes et tirez en trois. Disposez-les côte à côte dans l’ordre que vous les avez choisies.

Les trois cartes ont une signification précise. La première symbolise tout simplement vous et votre état d’esprit face à la question que vous avez préalablement posée. La deuxième carte fait référence à l’état actuel de vos finances et la manière dont celles-ci vont évoluer. Enfin, la troisième est la réponse à votre question. Elle vous indique ce que vous devrez faire et quelle sera la solution à votre question.

Le tarot est une science divinatrice qui permet à chaque personne de connaître son avenir et ce dans n’importe quel domaine. Pour vos finances, cette voyance par cartes vous permettra de faire un état des lieux et de répondre aux questions que vous vous posez.

carte-tarot-monde

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !