Accueil Mode Mode enfant Body bébé : une mode qui fait fureur !

Body bébé : une mode qui fait fureur !

664

Faisant partie des vêtements incontournables dès les premiers jours, le body bébé ne s’achète pas en un seul exemplaire parce que le petit bout de chou en porte pratiquement tous les jours. Si le confort et la qualité du tissu sont obligatoires pour le bien du bébé, les motifs sont conçus uniquement pour le plaisir des parents. Avec des modèles originaux de bodies bébés, vous aurez toujours plaisir à l’habiller et à le changer.

Un body bébé original pour un look tendance dès la naissance

Le body est incontournable dès les premiers jours parce que c’est confortable et ça enveloppe bien le corps du bébé. Mais en plus du côté purement pratique, il ne faut pas négliger les petits plaisirs des parents au moment de changer le bébé, à travers des coloris, des motifs et des textes qui sortent du commun.

À l’instar de Simedio.fr, plusieurs distributeurs en puériculture et articles pour bébés proposent des pièces de vêtements à la mode. Le body bébé en fait partie et ils sont disponibles dans un large choix de modèles originaux. En plus des modèles conçus par des créateurs, il est également possible de personnaliser le body bébé. C’est une excellente idée pour un cadeau à offrir lors d’une naissance ou d’un anniversaire de jeune enfant. Les parents peuvent aussi personnaliser un body bébé juste pour le plaisir.

body bébé

En tout cas, chaque body bébé original se caractérise par un motif ou un message qui interpelle parce que c’est insolite, c’est humoristique, c’est sarcastique ou autre. Et les créateurs sont tellement inspirés que certains parents pourraient acheter un body bébé pour chaque jour de l’année s’ils s’écoutaient.

Body bébé à la mode : quel modèle choisir ?

Comme dit plus haut, le choix est très large en termes de bodies bébés à la mode. Voici donc notre petite sélection pour vous aider à choisir. Parlons en premier lieu des motifs originaux :

  • « Je suis ton fils » avec un Dark Vador en couche culotte
  • « Couche en cours » avec une barre de téléchargement en cours
  • Motif smoking ou motif cravate pour les tenues BCBG
  • Stéthoscope autour du cou
  • Flèche vers le bas indiquant « toxic »
  • Un bébé Michael Jackson en couche culotte
  • Logo de super héros au niveau de la poitrine
  • Une manette de console de jeux vidéos avec la phrase « Player 3 has entered the game »
  • Un smiley géant sur tout le body

body bébé

Le choix de texte est tout aussi impressionnant parce qu’il existe un nombre infini de petites phrases subtiles ou humoristiques à faire porter à nos bouts de chou. Les parents aiment bien par exemple les phrases qui les flattent et c’est toujours marrant à lire : « je t’aime Papa, désolé maman », « mon Papa, c’est le plus beau (ou le plus fort) », « ma Maman est plus belle que la tienne », « mon Papa n’a pas besoin de Google, ma Maman sait tout », etc. Il existe aussi énormément de phrases qui flattent le bébé avec humour. En tout cas, parcourez longuement ces sites de vêtements originaux pour trouver l’inspiration.

Optez pour un body bébé original pour faire suivre cette mode à votre chérubin. Et vous aurez littéralement l’embarras du choix avec tous les modèles disponibles sur le marché. Attention toutefois à ne pas vous concentrer uniquement sur les motifs et les messages originaux de ces bodies. Pensez également à vérifier la matière parce que la peau du bébé est très fragile. Le coton bio est très recommandé. Cliquez ici pour savoir pourquoi.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !