Accueil Société Famille Cadeau pour femme enceinte

Cadeau pour femme enceinte

1223

A l’annonce de l’heureux événement, la première réaction est de féliciter les futurs parents en leur offrant une multitude de cadeaux mignons, mais qui ne sont pas forcément aux goûts de ces dames et leur futur ventre rond.

Quels sont les cadeaux incontournables pour la femme enceinte ?

Une future maman peut être fashion jusqu’au bout du ventre !

Les vêtements de grossesse personnalisés sont à la mode. De nombreux sites de customisation de vêtements permettent de confectionner des t-shirts ou pulls, dans le but de faire passer un ou plusieurs messages personnels et drôles pour les futures mamans.

En effet, il n’est pas rare aujourd’hui de croiser dans la rue des t-shirts ou pulls, avec pour message « C’est une fille/un garçon », « Il y en a 2 dans le bocal », « I can’t keep calm, I’m going to be a Mommy », ou encore « I love my bump ».

Les mamans en raffolent, au plus grand bonheur de Bébé, qui est au centre de toutes les attentions !

Gaga dans les magasins de jouets pour bébé

Les magasins pour enfants vous feront tourner la tête, les choix sont divers et variés, et on n’arrive plus à distinguer ce qui est de l’ordre du nécessaire.

Si le célèbre tapis d’éveil et la girafe Zoé remportent un franc succès, les autres produits peuvent être une dépense pour faire plaisir uniquement à Bébé, tels que les jouets diffusant de la musique et qui deviennent très rapidement insupportables aux oreilles des parents.

Certains futurs parents vont vous faire la morale sur les bienfaits des jouets en bois (le jouet bio). Attention ! Car ces jouets peuvent devenir des armes redoutables. Bébé va chercher à devenir agile et viser la tête de maman ou la télévision de papa, qui compte pour beaucoup de points à ses yeux.

Le coussin d’allaitement, le nouveau compagnon de maman !

Toutes les femmes enceintes rêvent du confort que procure le coussin d’allaitement. Assise ou couchée, le cousin d’allaitement trouve sa place dans la vie d’une femme enceinte, bien avant l’arrivée de bébé.

Aux yeux des futures mamans c’est le cadeau idéal et papa deviendra jaloux de ce nouvel objet.

Lorsque Bébé aura montré le bout de son nez pour ses heures de repas, il suffira de l’installer confortablement entre sa mère et le coussin d’allaitement.

coussin-dallaitement

Une journée détente au Spa

Quelle femme sur cette terre n’aime se faire dorloter, dans un cadre où la philosophie de la zenitude est omniprésente.

Aujourd’hui de nombreux instituts voient arriver une nouvelle catégorie de clientes : les femmes enceintes. Ces dernières se sentent plus légères à la sortie des instituts et aiment recevoir ce type de cadeau, et partager cette expérience avec les copines.

Massage, gommage, manucure, pédicure, de nombreux soins attendent nos mamans pour les rendre plus radieuses.

cure-femme-enceinte-spa-vichy-auvergne

On ne laisse pas Bébé dans un coin !

L’amour et le soutien des proches sont pour la majorité des futurs parents vrai cadeau du ciel. Entre bébé, biberons, couches, et les onomatopées de bébé ; avoir la présence de ses proches, parents et amis, représente une échappatoire de quelques instants de la vie de parents.

Pourquoi un soir ne pas jouer le rôle de baby-sitter, pour que les parents puissent se retrouver, et qui sait peut-être donner un petit frère ou une petite sœur à Bébé…

 

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !