Accueil Entreprise Vie de l'entreprise Cadeaux CE : les tendances du moment

Cadeaux CE : les tendances du moment

146

Les cadeaux CE tendances font plus plaisir aux salariés et collaborateurs qui les reçoivent. Et il y en a pour tous les goûts parce que les cadeaux d’entreprise sont disponibles dans tous les genres possibles et imaginables. Le cadeau parfait existe, quelle que soit la stratégie marketing dans le cadre de laquelle s’inscrit le projet de distribution de cadeau CE.

Les cadeaux high-techs

Le high-tech fait indéniablement partie de notre quotidien, au travail ou dans la vie de tous les jours. Offrir un cadeau d’entreprise high-tech est donc plus tendance que jamais d’autant que les spécialistes du cadeau CE en proposent dans des concepts divers et variés.

Parlons en premier lieu des tablettes et smartphones, des produits plus à la mode que jamais. Nécessitant un certain budget, ces appareils fonctionnent avec divers accessoires qui peuvent aussi être d’excellentes idées cadeaux d’entreprise :

À cela s’ajoutent les matériels de photographie. Les caméras sport de type GoPro font par exemple fureur que ce soit en tant que cadeau client ou en tant que cadeau CE à l’intention du personnel. Les GoPro coûtent un certain prix, mais quelques fabricants proposent des caméras sport moins couteuses, mais dotées de fonctionnalités similaires. Pensez-y pour faire le bonheur de vos salariés à travers un cadeau CE bien pensé.

Les cadeaux gourmands

Les coffrets cadeaux gourmands sont également très en vogue avec divers concepts à découvrir en fonction des attentes des destinataires. Pensez par exemple aux assortiments de chocolats pour certains événements spéciaux. Le chocolat est toujours la bienvenue pour les fêtes de fin d’année ou pour des occasions plus personnelles comme les naissances, les mariages, etc. Apprécié de tous, le chocolat convient à la fois à un cadeau client et à un cadeau destiné au personnel.

De nombreux autres produits gastronomiques peuvent faire office de cadeau d’entreprise :

  • Vins
  • Foie gras
  • Assortiment de thés
  • Saucissons
  • Fromage
  • Caviar

D’autre part, ne sous-estimez surtout pas les ateliers gastronomiques et œnologiques en plus des produits gastronomiques proprement dits.

Les équipements ménagers

Cette catégorie des cadeaux CE tendances n’exclut pas les équipements utiles au quotidien. Pourquoi ne pas offrir du matériel d’été, par exemple ? Offerts à la fin de l’année, un cadeau relatif à l’été permettrait par exemple d’attendre le retour des beaux jours avec plaisir. Et les idées de cadeaux estivaux ne manquent pas : hamac, barbecue, etc.

D’autre part, ne négligez pas les appareils électroménagers classiques, en optant évidemment pour quelque chose d’utile et d’innovant. Divers appareils seront très appréciés :

  • Balai lave-sol avec vaporisateur intégré
  • Cuiseur-mixeur pour faire cuire et mixer avec le même appareil
  • Autocuiseur programmable

Le bon vieux bon d’achat n’est plus ce qui se fait de mieux en termes de cadeau d’entreprise. Les comités d’entreprise doivent donc se concerter un minimum pour trouver un cadeau CE ou un cadeau client qui plaît réellement. L’idée d’un cadeau professionnel tendance vous séduit ? Faites-en sorte que cette démarche soit positive pour votre société et pour vos salariés ou clients. Restez connecté sur des plateformes spécifiques comme Entreprise et Compagnie afin de mieux gérer ce genre d’investissement.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !