Accueil Société Rencontres Comment choisir sa voyante gratuite ?

Comment choisir sa voyante gratuite ?

87

Dans cet article le b.a.-ba de la voyance gratuite est décortiqué pour garantir le meilleur de la voyance gratuite en amour.

Pourquoi une voyance en amour ?

Les trois principales raisons pour lesquelles l’amour est sélectionné face aux autres domaines traités en voyance sont les suivantes.

1 – L’amour est le domaine le plus demandé !

Si vous avez l’occasion de demander à une voyante quel est le grand domaine en voyance, sa réponse sera systématiquement le domaine de l’amour. C’est en effet dans le domaine sentimental que les questions, les doutes et les préoccupations sont les plus nombreuses.

Et bien que les questions soient très variées, une voyante vous dira toujours que la préoccupation principale de ses consultants est le domaine affectif.

Selon Véronika (une voyante gratuite spécialisée en amour), lorsque nous connaissons notre premier amour dans notre vie nous avons tendance à imaginer que cet amour est unique et que les problèmes de couples ne peuvent pas nous concerner.

2 – L’amour est le domaine le plus difficile !

Bien que le domaine de l’amour soit le domaine préféré de nombreuses voyantes, il faut comprendre que l’amour est le domaine le plus difficile à traiter pour une voyante. Face aux domaines de l’argent ou du travail, où les informations sont plus percutantes et puissantes, le domaine sentimental est cerné de nuances très subtiles.

Quelles sont les attentes réelles d’une personne qui appelle une voyante pour une question sentimentale ? Sont-elles réellement celles qu’elles paraissent ? Selon Véronika il y a de nombreux cas ou les questions posées ne correspondent pas aux attentes réelles de la personne qui en fait la demande, et répondre à cette question n’aide pas la personne et va au contraire dégrader le sentiment de peine de cœur de cette personne ce qui n’en est certainement pas l’objectif.

Par exemple, si une personne souffre d’une relation qui ne se concrétise pas vraiment et demande quand cette relation va enfin s’épanouir, parfois la question qu’il faut comprendre n’est pas « quand », mais plutôt « si » ! Ou inversement…

3 – L’amour est le domaine le plus important !

Guider les personnes en souffrance sentimentale dans la mauvaise direction c’est aussi prendre la responsabilité de ces choix qui sont proposés.

Dans une consultation de voyance, le consultant dispose toujours de sa liberté d’agir comme il le souhaite, c’est son libre arbitre. Toutefois le consultant s’en remet beaucoup à sa voyante et lui fait confiance, ce qui est normal, car cette personne s’est confiée et a peut-être livré des secrets qu’elle ne dirait pas à une autre personne.

Alors, comment profiter pleinement d’une voyance gratuite en amour ?

Généralement une voyance gratuite en amour se délivre par email. Il est en effet plus logique pour une voyante d’écrire sa réponse plutôt que de la donner par téléphone.

Avant de commencer votre voyance gratuite dans le domaine sentimental, prenez un peu de temps pour vous recentrer sur vos attentes. Vous ne devriez pas interroger une voyante lorsque vous êtes en état de choc, car votre question sera difficile à décrypter et si la question que vous souhaitez poser n’est pas claire, votre réponse sera certainement inadaptée à vos attentes.

Lorsque vous posez votre question, pensez fortement à votre attente, au bonheur que vous avez connu ou que vous souhaitez connaitre. N’envoyez pas une question en voulant du mal à une autre personne, car dans ce cas vous aurez une réponse inadaptée également. Votre pensée doit être sincère et sentimentalement saine.

Lorsque vous lirez votre réponse, prenez votre temps, puis relisez quelques jours après. Il est possible que dans l’instant certaines informations vous semblent incorrectes, pourtant il s’agit bien de voyance. Des informations vont certainement prendre tout leur sens dans un avenir proche.

La voyance n’est pas un jeu…

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !