Accueil Mode Accessoires et Bijoux Messika, des bijoux pour femme libre et moderne

Messika, des bijoux pour femme libre et moderne

46
les bijoux de la marque messika

Messika, c’est avant tout une histoire de famille. L’amour d’un père et d’une fille pour le diamant, le partage de l’excellence et du goût du challenge. Le diamant pour ligne de départ, le mouvement tout en élégance des femmes pour objectif final. Imaginer, rêver, créer : plus qu’un leitmotiv, le travail d’une vie. Adulés dans le monde entier et portés par les plus grandes stars internationales, les bijoux de luxe Messika subliment la pureté du diamant en apportant élégance et modernité.

Tout est dans le détail. Chaque forme, motif ou technique de travail vient sublimer cette pierre précieuse. Ornez votre poignet d’un bracelet Messika pour femme, et vous vous sentirez à la fois puissante et délicate. Habillez votre cou d’un collier pour femme Messika, et pourquoi pas du mystique collier Toi & Moi, qui défie les lois de la gravité.
Messika met en valeur les femmes depuis treize ans et a su répondre aux exigences d’une société à la quête de l’excellence, de modernité et de liberté du mouvement pour un confort dans un quotidien au rythme effréné.

Des boucles d’oreilles d’exception

essika propose une collection de boucles d’oreille adaptées à toutes les personnalités et tous les états d’esprit. Créoles, clipses, pendantes, mono ou doubles… Les boucles d’oreilles Messika viennent sublimer un ou plusieurs diamants. Fondus ou centraux, l’élégance et la pureté sont de mise. Les modèles My Twin viennent sublimer deux diamants taille émeraude et taille poire, en harmonie et en suspension. La collection Move parfait tous les styles du plus simple au plus sophistiqué avec un diamant mobile en or blanc 18 carats. Gigi Hadid a apporté sa vision de la mode avec la collection. Une revisite du modèle Move aux allures punk. Les boucles d’oreilles percent les lobes et donnent un style décalé et lumineux.

Retrouvez le meilleur de la marque Messika sur Doux Joaillier

Qui peut donc mieux comprendre l’ambition et le travail de génération en génération que la famille Doux ? Le père, Henri, a transmis l’énergie et la passion de la joaillerie à Diane et Richard qui perpétuent la tradition, et s’attachent à proposer à leurs clients toute l’excellence et la beauté des pierres précieuses. Parce que chaque femme mérite un bijou qui lui ressemble, la famille Doux accompagne au plus près sa clientèle.

Doux Joaillier propose depuis 1965 une sélection des plus beaux bijoux Messika, une autre histoire de famille. Bracelets, manchettes, colliers, boucles d’oreilles. Il y a un choix pour chaque femme, chaque personnalité, chaque style. L’or blanc, jaune, rose, le diamant, l’argent se succèdent pour offrir les plus beaux des mariages. Le catalogue Doux Joaillier dévoile plus de 500 Messika bijoux pour femmes, à la recherche d’un bijou audacieux, féminin, désinvolte.
Chacune des boutiques en France vous propose un service unique et sur mesure. Dans la tradition de la haute joaillerie, Doux Joaillier permet à ses clients un suivi précis de leurs commandes.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !