AccueilInternetTendancesTrois joueurs de poker à suivre cette année

Trois joueurs de poker à suivre cette année

Bien entamée, l’année 2023 laisse place à l’excitation dans le monde du poker et l’on attend les premiers tournois printaniers dont le prestige n’est plus à définir au fil des ans. Il faut dire qu’avec tant de joueurs excitants à suivre et des opportunités comme rarement observées ces dernières années, l’année 2023 risque d’entrer dans les annales du jeu de cartes. D’autant plus pour certains joueurs avec le vent en poupe.

Jamais dans le passé le monde du poker n’avait été aussi populaire. Grâce à la présence des meilleurs sites de poker, l’ouverture de nombreux tournois à travers la planète, en ligne ou non, le jeu est sans contestation possible, un acteur majeur du monde du divertissement.

Une passion globale qui devrait permettre à trois joueurs bien précis d’attirer les projecteurs l’année prochaine. Sur les bases de leurs performances actuelles et de leurs différentes marges de progression, quels joueurs faudra-t-il suivre en 2023 ?

Arnaud Enselme

À l’heure actuelle, obtenir une place d’ambassadeur au sein d’un grand groupe vous place un personnage. Lorsque l’on connaît la difficulté et le prestige échéant, les performances du Français sont forcément à prendre en compte.

Avec moins de dix ans de poker à son actif, l’ascension d’Enselme a tout bonnement été fulgurante avec de nombreux grands moments à son actif. Encaissant plus de 214 000 dollars lors des High Roller Bowl Series il y a maintenant deux ans, la pépite tricolore n’a cessé d’enchaîner ses performances XXL.

Vainqueur à Chypre en août dernier et deuxième d’un prestigieux tournoi en ligne début décembre, l’un des rares Français à avoir obtenu un bracelet aux WSOP a définitivement connu un été faste.

Pour 2023, ses ambitions resteront les mêmes avec un retour souhaité à ces mêmes WSOP et une montée en puissance au fil des mois.

Bryn Kenney

Le contraste est souvent saisissant lorsque l’on se penche sur Kenney, aussi extravagant à la table de poker qu’il ne peut se montrer commun en dehors de celle-ci. Comme s’il avait besoin de ce côté presque impétueux pour exprimer un talent immense.

Un talent évident qui lui permet de parfois, écraser la concurrence à chacune de ses présences. Sa deuxième place au No-Limit de Londres, destination prisée des amateurs de sport, en août 2019 est incontestablement restée dans l’histoire avec des coups de maître. Choisissant ses tournois avec parcimonie, il va sans dire qu’il faut profiter de Bryn Kenney dès lors qu’on l’aperçoit en live.

Auteur de top 5 lors de 8 de ses 10 derniers tournois, sa constance prouve qu’il sera à tous les coups, l’un des hommes à suivre en 2023. Une fois de plus.

Espen Uhlen Jorstad

Avec une multitude de tournois à son actif, le Norvégien a explosé les compteurs l’an passé, faisant de lui le joueur le plus victorieux financièrement durant cette année, notamment grâce à son immense victoire aux WSOP.

las vegas

Son calendrier démentiel prouve une fois de plus qu’il devrait continuer sur ces mêmes standards en 2023. Dans tous les cas, il sera presque impossible à manquer.

La rédaction
La rédaction
Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments