Accueil Mode Top 10 des tee shirts pour Geek

Top 10 des tee shirts pour Geek

6381

Est-ce que le geek peut être à la mode ? Beaucoup pensent que non, mais en fait si ! Bien qu’il soit passionné d’informatique, de science-fiction, de jeux vidéo et autres, il peut également s’habiller tendance, notamment avec un tee shirt geek. Vous pourrez voir ici que beaucoup de créateurs de t-shirts s’adressent à ce public. Envie de trouver un tee shirt geek ? Voici notre top 10.

Kakuna Rattata : la naissance d’un Roi 2.0

NemiMakeit a reproduit la scène du Roi Lion où Mufassa présente Simba au royaume, mais il a dessiné deux Pokémon : Kakuna, une larve enveloppée d’un cocon avec des yeux triangulaires et Rattata qui ressemble à un rat.

Apocalypse RoadMap : zoom sur les actualités mondiales

Apocalypse RoadMap est un excellent tee shirt geek qui est à la fois humoristique et véridique. Il y a trois petites cases avec les inscriptions « Brexit », « Donald Trump Becomes President » et « Zombie Apocalypse » et les deux premières sont cochées.

La Petite Rey par Saqman

cwumbqkxaaiw7oy

Inspiré de la couverture du livre Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry, la Petite Rey représente un personnage féminin debout sur un engin spatial, avec des étoiles, de petites planètes et deux navettes spatiales autour.  On y voit aussi l’inscription « On raconte toutes sortes d’histoires »

Indiana Mouse par Naolito

Le t-shirt Indiana Mouse est inspiré d’Indiana Jones, plus précisément de la scène où il remplace une idole par un petit sac de sable. Indiana Mouse doit récupérer un morceau de fromage, posé sur une tapette à souris.

Des t-shirts avec le mot « geek »

Quoi de plus geek que le mot geek lui-même ? De nombreux créateurs proposent justement des motifs et des messages incluant ce mot :

  • « Un geek ne vieillit pas, il Level Up » (avec une flèche vers le haut)
  • « Supergeek » avec la même couleur et la même police de caractère que Superman
  • « + ou – Geek »
  • Etc

9997c955bead600d902f3a83ead8aae2_large

Les t-shirts Star Wars

Incontournables pour les geeks, les images de Star wars ont été détournées maintes et maintes fois. Il y a par exemple des t-shirts qui associent  les héros de Star Wars avec les répliques de Terminator.

You are the CSS of my HTML

Conçu par Quentin 1984, ce t-shirt s’adresse aux designers web. De nombreux autres t-shirts créés par ce designer sont à découvrir absolument parce qu’il fait preuve de beaucoup d’esprit et de second degré.

« Dear math » : des phrases humoristiques de matheux

Les amateurs de message écrit apprécieront les petits jokes de maths à propos des formules et autres facteurs mathématiques récurrents. On a l’embarras du choix : “Dear Math, I’m not a therapist. Solve your own problems”, “Dear Algebra, Stop asking us to find your X, she’s not coming back” etc.

Friday night fever: quand John Travolta coupe des têtes

Créé par The Duc et ce t-shirt s’est inspiré du cultissime « La fièvre du samedi soir ». Mais au lieu d’un bel éphèbe qui se déhanche sur le dancefloor, nous avons un personnage masqué, ayant la posture de Travolta mais qui porte une épée ensanglantée.

Les t-shirts Sergent Tobogo

Cette fois, il ne s’agit pas d’un motif, mais d’un concept, celui des t-shirts de geek qui sont éthiques. L’initiative vient de la marque Sergent Tobogo qui a donc décidé de passer aux produits en coton bio et issus du commerce équitable. Plus d’infos ici.

Les créateurs ne manquent pas d’imagination pour proposer aux geeks des modèles de t-shirts très originaux. Entre les nouvelles technologies, les films et animations de science-fiction et les autres sujets qui passionnent les geeks, le choix est vraiment très large. Et pour aller plus loin, en plus du visuel geek, sachez qu’il existe actuellement des t-shirts intelligents comme on peut le voir sur cette vidéo BFMTV.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !