Accueil Entreprise Marketing & Communication

Marketing & Communication

41

La signalisation numérique permet aux organisations d’afficher des messages importants et urgents de manière à capter l’attention du téléspectateur en leur offrant une expérience...

63

La signalétique est un moyen pratique et efficace de faire la promotion de son commerce. Par ailleurs, elle reflète également l’image de votre entreprise...

161

La base d’une bonne relation entre ses clients et son entreprise est sans aucun le service clientèle. Plus ce dernier est satisfaisant et plus...

233

Aucun point de doute : une entreprise pérenne est celle qui sait fidéliser sa clientèle tout en attirant de nouveaux acheteurs. Dans un contexte économique...

289

Faute de repreneurs, le travail d’une vie peut être amené à disparaitre. Pour éviter cette issue, un entrepreneur se doit de bien préparer sa...

392

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous avez envie de vous lancer ? Oui, mais pas sans une bonne dose de préparation ! Afin...

478

L’emailing équivaut à l’envoi de courriers électroniques à un groupe de personnes. Instaurer une telle campagne équivaut à lancer une action de communication à...

239

Le courrier publicitaire est un outil marketing extrêmement performant étant très apprécié du grand public. Il est utile pour se faire connaître et accroître...

436

Lorsque vous envisagez de lancer des services ou des produits, c’est la façon dont vous devez faire pour acquérir plus de clients qui vous...

312

Toute stratégie marketing se base sur un bon fichier de prospection. Élément aussi incontournable que l'objet publicitaire à un autre niveau, il ne s’acquiert...