Accueil Maison Décoration Une box florale pour la Saint-Valentin ?

Une box florale pour la Saint-Valentin ?

777

Offrir des fleurs à la Saint-Valentin se fait depuis toujours. Pratiquement toutes les femmes aiment en recevoir et ce n’est ni une question d’âge, ni une question d’époque. Les bouquets classiques ont toujours beaucoup de succès bien entendu, mais pourquoi ne pas jouer la carte de la modernité et de l’innovation cette année ? Une box de fleurs éternelles pourrait faire son petit effet. Parlons-en !

Qu’est-ce qu’une box de fleurs éternelles ?

Des experts comme Lavieenrose ont réussi à mettre en place un protocole de conservation spécifique, rendant les fleurs « éternelles » En réalité, les fleurs ne sont pas immortelles, mais elles ne durent pas quelques jours comme en temps normal. Une box de fleurs éternelles dure quelques années si les conditions de conservation recommandées par le fabricant sont bien respectées.

Un processus relativement complexe est à l’origine de cette prouesse technique, mais pour résumer, chaque fleur est conservée par un produit naturel. Les fleurs sont recueillies quand elles sont au summum de leur beauté. Elles sont traitées avec le produit en question et se figent. Elles gardent alors leur splendeur jusqu’à 3 ans, voire plus.

Box de fleurs éternelles : élégante et sans entretien

La plupart des gens gardent les cadeaux qu’ils reçoivent en souvenir, mais il a toujours été difficile de conserver des fleurs plus de quelques jours. Elles finissent par se faner. Les plus courageux peuvent faire sécher les roses pour mieux les garder en souvenir (les plateformes comme celle-ci proposent des tutoriels pour faire sécher des roses) Mais tout le monde n’a pas le temps ou la patience de procéder ainsi. Beaucoup de bouquets de fleurs classiques finissent à la poubelle !

Une boite de rose éternelle ne risque pas de connaître le même sort. En plus de sa durée de vie optimale, une telle box ne demande absolument aucun entretien. Il suffit de la placer dans un endroit frais et sec.

Quoi de mieux pour garder un cadeau aussi important ? Et étant donné l’élégance des fleurs (qui sont évidemment naturelles), la boite de rose éternelle trouvera parfaitement sa place chez la personne destinataire, quelle que soit sa décoration intérieure.

La box de fleurs éternelles est personnalisable

La boite de rose éternelle est très tendance actuellement. Etant donné la beauté et la durée de vie des fleurs, de plus en plus d’hommes (et de femmes) investissent dans ce genre de produit pour témoigner leur amour. Vous hésitez sur l’originalité de ce produit devenu tendance ? Rassurez-vous, la box de fleurs éternelles que vous offrirez sera à la hauteur de la personnalité de la personne à laquelle elle est destinée.

Un boite de rose éternelle est personnalisable et vous aurez le choix sur divers critères :

  • Le thème (romantique, envoûtante, majestueuse, élégante…)
  • Le nombre de fleurs
  • La couleur des fleurs (des classiques rouges, rose, bordeaux, etc. aux teintes audacieuses comme le bleu ou le noir)
  • Une seule ou deux couleurs différentes pour les roses
  • La couleur de la boite (rouge, noir, blanc…)
  • La forme de la boite (boite cylindrique ou cubique)
  • Etc.

Bien entendu, tous ceux qui se disent professionnels de la boite de rose éternelle ne pourront pas forcément répondre à vos exigences. Passez commande auprès d’un expert confirmé pour éviter les mauvaises surprises.

Faites plaisir à celle qui partage votre vie avec une box florale pour la Saint-Valentin. Vous ferez plaisir tout en lui permettant de conserver votre cadeau très longtemps. La box florale seule suffit amplement parce que c’est un cadeau à part entière, mais vous pouvez lui faire la surprise d’un cadeau supplémentaire. Pourquoi pas un voyage ? Trouvez les meilleures destinations sur 1001 Expéditions.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !