Accueil Société Actualité Pourquoi adopter un gilet de sécurité personnalisé ?

Pourquoi adopter un gilet de sécurité personnalisé ?

24
gilet de sécurité

Le gilet de sécurité est une pièce recommandée pour de nombreux usages. Il est aussi obligatoire lorsque l’on doit se déplacer sur l’autoroute ou travailler sur un chantier. Il peut donc s’avérer être une excellente idée pour afficher le nom de son entreprise. Alors pourquoi ne pas créer un gilet de sécurité personnalisé ?

Le gilet jaune, un indispensable pour la sécurité mais pas seulement

Le gilet jaune ou gilet de sécurité n’est pas qu’un symbole de la contestation ! C’est, en effet, un outil qui vous permet d’être bien visible de jour comme de nuit. Il offre la possibilité d’être vu à une distance de 130 mètres la nuit contre 30 mètres sans. De jour, on le remarque également au premier coup d’œil. Il peut donc être utilisé par les conducteurs devant sortir de leur véhicule à cause d’une panne, par exemple, mais aussi sera très utile pour les enfants en sortie ou les travailleurs sur les chantiers de construction. Sans oublier toutes les personnes désirant se faire voir et sécuriser leurs déplacements : tels que les randonneurs à pied ou à vélo ou les sportifs. C’est aussi un élément qui doit composer la tenue de travail de vos employés.

Le gilet de sécurité est donc un élément très utile et très visible. C’est ainsi un support sans égal pour afficher le nom d’une société, de jour comme de nuit !

De nombreux spécialistes de la personnalisation de vêtements, dont Maxilia.fr vous permettent de transformer ce gilet en outil publicitaire très facilement.

Un support publicitaire très intéressant

Nous l’avons vu, le gilet jaune présente de nombreuses utilisations pour votre sécurité. En situation d’arrêt d’urgence ou pour prévenir un accident, la loi l’impose souvent. Même les icônes de la mode en ont vanté les atouts.

Si vous souhaitez faire connaître votre société, mettre votre logo sur un gilet jaune est une excellente idée. C’est effectivement un moyen sûr et économique de valoriser votre entreprise auprès d’un très grand nombre.

Outil de sécurité incontournable, il suffit de personnaliser ce vêtement pour en faire un véritable instrument publicitaire.

Votre logo peut ainsi être posé sur la poitrine ou dans le dos, occuper un petit espace ou une plus large surface. Dès que le gilet est enfilé, il sera vu par un grand nombre de personnes sans que vous ayez besoin de lever le petit doigt. Et cela sans limite de temps. Vous pouvez ainsi offrir un gilet de sécurité à vos fidèles clients ou comme cadeau d’affaires. Ceux-ci seront des partenaires sans égal pour faire votre publicité partout où ils iront et enfileront leur gilet, sans limite de temps. Vous serez vu par un large éventail de personnes, même celles qui n’avaient pas pensé à vous pour leurs besoins.

Le nom de votre entreprise sera mis en avant et considéré par les personnes qui le voient comme une société qui prend soin de ses clients. C’est ainsi un message de responsabilité qui aura un impact fort auprès du public.

Créer des gilets de sécurité selon ses besoins

Que vous souhaitiez équiper vos employés ou que vous désiriez trouver un cadeau pour vos clients, vous pouvez faire appel à une boutique spécialisée dans le marquage de gilet de sécurité avec Maxi lia.fr. Quelle que soit la qualité ou la quantité désirée, jaune, orange ou bleu, homologué ou non, la boutique vous permet de fabriquer le gilet parfait. Le marquage peut être monochrome ou multicolore pour mettre en valeur votre logo.

Si vous ne disposez pas encore d’un logo, pas de souci. Les conseillers du site sont là pour vous aider à créer l’image parfaite de votre société. Votre commande arrive vite. Vous pourrez ainsi mettre facilement en lumière votre entreprise en protégeant les personnes à qui vous confiez ces gilets de sécurité personnalisés.

Toute la rédaction du magazine Magaweb mène une veille scrupuleuse pour vous offrir des articles de qualité traitant des dernières actualités vie pratique, technologiques et insolites. Jour après jour, elle épluche blogs et journaux, le tout-venant de la presse, pour trouver les thématiques qui vous feront rêver, bondir, pester, rire... en bref, que le meilleur !